Il y a 21 avis pour null
|
|
|
|
Donnez votre avis!
|
Trier par | |
Un produit peu recommandableComme la plupart le font remarquer, ma lapine n'arrive pas à boire avec cet abreuvoir, si bien que dès qu'elle m'aperçoit, cette dernière saute sur le biberon, parce qu'elle sait que sa petite maman viendra appuyer sur le biberon pour faire pression pour que l'eau coule enfin! D'autre part, le biberon goutte et dégueulasse toute la cage. Il est aussi très fragile et n'a pas bien vécu le voyage lors de son envoi. Voilà un produit que je suis loin de conseiller! |
NulCet accessoire est totalement mal conçu, le lapin grignote la bague qui maintient la "tétine" ce qui à pour effet de rendre totalement inutilisable le biberon.
GRILLOT
(30/06/10)
Retour sur la page
Abreuvoir biberon pour lapin Drinky
|
Tres deçu !Il goutte tout le temps et la bague qui l'entoure se casse !! |
Biberon lapinicideMon lapin crevait constamment de soif tant que je ne lui ai laissé comme seule possibilité que de s'épuiser à téter cet engin. L'engin, direction poubelle. Depuis je lui sers de l'eau dans une auge, il revit ! |
L'eau ne descend pas ATTENTION !Attention si le biberon est mal incliné ou si le lapin le fait bouger ; l'eau ne descend plus ! C'est ainsi que ma lapine a failli mourir de soif en mon absence... Je ne recommande pas au contraire je vous le déconseille
Vanessa
(19/12/09)
Retour sur la page
Abreuvoir biberon pour lapin Drinky
|
DéçueJ'ai acheté le grand format pour mon lapinou, mais je dois dire que je suis déçue, la bague qui encercle le biberon ne le tient pas. Si je remplie le biberon jusqu'en haut, celui-ci glisse entre la bague et ce retrouve en bas. Le biberon doit être rempli de moitié seulement si je veux qu'il ne descende pas. J'ai échangé le premier en pensant qu'il avait un défaut mais le second est pareil.
Joëlle
(23/11/09)
Retour sur la page
Abreuvoir biberon pour lapin Drinky
|
déçuej ai acheté cet abreuvoir, il goutte constamment donc poubelle. |
BofJe l'ai eu avec ma cage a lapin et il a tendance a couté surtt lorqu'il reste peu d'eau. De plus, du faite qu'il soit en plastique et donc très flexible, dès que l'on touche le biberon ceci effectue une pression et donc sa coule ..Donc a voir !
Gindreau
(16/07/09)
Retour sur la page
Abreuvoir biberon pour lapin Drinky
|
SuperJ'ai testé des tas de biberons et je trouve que ceux-là sont très bien conçu très pratique, assez hygiénique, peut-être un peu fragile pour certains rongeurs mais parfait pour mes rates, j'en ai deux comme ça depuis plus d'un an et je ne risque pas de les changer avant longtemps.
Benjamin
(08/07/09)
Retour sur la page
Abreuvoir biberon pour lapin Drinky
|
ParfaitCette abreuvoire est géniale il ne coule pas et ne se détache pas !!! IL est facile à instalé et à ficher ! Moi j'ai ris la taille lapin (j'ai un cobaye et un lapin nain) et au pris de différence mieu vaut prendre le plus gros ! Je le recommande fortement ! PS: je ne peut pas vous renseignez sur la livraison je ne l'est pas acheter ici mais sais le même et e site est complétement fiable j'ai déja commandé plusieurs fois deçu . |
RECOLLER L'EMBOUT AVEC SUPER GLUEbien pour hydrater lapin j'ai recollé l'embout avec de la super glue(1goutte de super glue et j'enfile les 2 billes et l'embout et je mets l'embout normallement dans le sens d'utilisation et j'attend que ça sèche)
junon
(13/06/09)
Retour sur la page
Abreuvoir biberon pour lapin Drinky
|
bonje trouve se biberon correcte je l'ai utilisée pour ma souris (crunch) il ne coule pas et est pratique parce que il se visse donc ne se renverse pas le seul défaut c'est qu'il ne passait pas bien entre les barreau.
julie
(27/04/09)
Retour sur la page
Abreuvoir biberon pour lapin Drinky
|
nulce biberon mon lapin la casser en 2 jours je suis très decu . un matin en me levant il y avait plein d'eau partou ,car mon la pin a manger le plastique qui server a tenir l'eau et après il a tirer sur l'empout et tout a couler . je suis a présent avec un autre biberon plus pratique.
cece
(25/04/09)
Retour sur la page
Abreuvoir biberon pour lapin Drinky
|
casser en un moisce biberon et parfait en lui meme goutte pas ni rien mais les lapin comme les cochon dinde (2 biberons) grinotte lembout en plastique qui separe la pipette du biberon et le voila casser j'en rachete tout les mois donc a ne pas recommander
melissa
(25/03/09)
Retour sur la page
Abreuvoir biberon pour lapin Drinky
|
biberonmoi mes rongeurs ne l'ont pas apprécié parce qu'ils grignottent l'embout en plastique t on est obligé d'en acheter tout le mois.Je ne recommande pas ce produit...
caroline
(15/10/08)
Retour sur la page
Abreuvoir biberon pour lapin Drinky
|
Retour sur la page
|
|
|
Votre avis est important
|
Tout visualiser > |