Feringa Double Bites bœuf, crevettes pour chat, 35 g

Cadeau: Feringa Double Bites bœuf, crevettes pour chat, 35 g

  • Feringa Double Bites bœuf, crevettes pour chat, 35 g

Friandises sans céréales avec 42 % de protéines de bœuf et de crevettes, produites dans une petite entreprise familiale en Autriche.  Une nourriture au goût authentique qu'on dirait faite maison ! Plus d’informations...

(0)
Photos du produit prises par nos clients
133 points

Description du produit

Votre chat mérite le meilleur ! Les recettes Feringa sont parfaitement  adaptées pour nos petits félins ; elles ne contiennent  pas de céréales et ont un  goût authentique tout simplement irrésistible. Les friandises Feringa sont soigneusement produites dans une entreprise familiale située en Autriche. Feringa - une nourriture pour un chat heureux et bien dans ses pattes !

Les friandises Feringa Double Bites contiennent  42 % de protéines de bœuf et de crevettes et leur recette est garantie  sans arômes artificiels.  Elles ont été soigneusement sélectionnés et produites dans une petite entreprise familiale située en Autriche. Feringa - une nourriture qu'on dirait faite maison !

Caractéristiques des friandises Feringa Double Bites pour chat :
  • aliment au goût authentique qui semble être fait maison
  • soigneusement produites dans une entreprise familiale située en Autriche
  • 42 % de protéines
  • sans céréales
  • sans sucre ajouté





 

Composition

Aliment complémentaire pour chat

Bœuf et crevettes. 
Ingrédients :
90 % de viande et sous-produits d'origine animale [30 % de bœuf (enrobage)], levures, minéraux, mollusques et crustacés [4 % de crevettes (fourrage)].

Composants analytiques

protéines brutes 42.0 %
graisses brutes 20.0 %
fibres brutes 2.0 %
cendres brutes 6.0 %
humidité 27.0 %
taurine 1.0 mg
vitamine A 5.0 IE/kg
vitamine D 3 500.0 IE/kg
vitamine E (totale) 5.0 IE/kg

Quantités recommandées

À servir comme en-cas entre les repas. Tenir compte de la quantité donnée dans le calcul de la ration journalière. Veillez à toujours mettre de l'eau fraîche à la disposition de votre animal. À consommer dans les jours qui suivent après ouverture.