Votre panier

Votre panier est vide !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour la personnalisation des contenus/publicités et l’analyse du trafic. J’accepte

L’application zooplus

Ouvrir l’appli
Frais de livraison offerts dès 49€*

Réclamations

Votre demande doit comporter :

  • numéro de client
  • numéro de commande
  • numéro d´article du produit en question
  • en cas de dommage, de non fonctionnement ou de souci visible, merci de joindre une ou plusieurs photos

Sans ces informations, votre demande ne pourra être traitée.  

Votre article ne vous convient pas ? Vous avez recu un article ne figurant pas sur votre commande ?
Si vous avez recu votre colis depuis moins de 14 jours, vous êtes dans le délai légal de rétractation.
En dehors de ce délai, votre demande peut être refusée par notre service client.

Votre article est endommagé à la livraison ?
Merci de le noter sur votre bon de livraison et d´émettre une réserve auprès de votre livreur.

Un des produits ou un des composants est manquant ?
Merci de vérifier :

  • si votre commande ne comporte pas plusieurs colis
  • si le carton est ouvert ou endommagé, notez-le sur le bon de livraison et envoyez-nous une photo

Les cadeaux ou les produits commandés dans le cadre du programme bonus ne sont pas renvoyés.
En dessous d´une valeur de 20€, les produits seront uniquement remboursés.

Votre colis a du retard ?
Merci de voir directement le suivi de votre colis dans Mon Zooplus.
Ou de vous reporter à nos précisions dans le chapitre livraison : délais de livraison

Votre colis est signalé livré, mais vous n´avez pas recu le colis ?
Merci de suivre les instructions sous notre chapitre livraison : votre colis

Votre colis est livré à un point relais ?
Il est à votre disposition au point relais, merci de le retirer dans un délai de 14 jours.
Si vous ne le faites pas, le colis nous sera retourné par le transporteur et dès confirmation de notre entrepôt, un remboursement sera effectué.
Aucun remboursement ou renvoi ne sera effectué sans retour effectif de la marchandise.
La remise en point relais est un service du transporteur en cas de non présence du client, nous ne pouvons vous garantir une livraison à votre domicile.