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La livraison en France continentale est offerte pour toute commande à partir de 49 € pour une livraison avec GLS et à partir de 49 € pour une livraison avec Chronopost. Pour toute commande d'un montant inférieur, les frais de livraison s'élèvent à 3,99 € pour la France continentale. Les frais de livraison pour la Corse s'élèvent à 4,99 € pour toute commande passée chez zooplus, quel que soit le montant de celle-ci, le nombre de colis, leur taille ou leur poids. Nous vous rappelons que les livraisons vers les Dom-Tom ainsi qu'à des adresses militaires, postes restantes et autres points de retrait sont impossibles. A condition qu'un produit soit disponible, nous livrons les foyers en quantité normales. Notre valeur minimum de commande est de 19 euros (frais de port exclus).



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Livraison : informations générales

Les prix sont affichés TTC. La livraison en France continentale est offerte pour toute commande à partir de 49 € pour une livraison avec GLS et à partir de 45 € pour une livraison avec Chronopost. Pour toute commande d'un montant inférieur, les frais de livraison s'élèvent à 3,99 € pour la France continentale. Les frais de livraison pour la Corse s'élèvent à 4,99 € pour toute commande passée chez zooplus, quel que soit le montant de celle-ci. Nous vous rappelons que les livraisons vers les Dom-Tom ainsi qu'à des adresses militaires, postes restantes et autres points de retrait sont impossibles.



La plupart des commandes sont expédiés sous 1 à 3 jours en fonction du jour de passation de la commande et sous réserve de paiement. Les colis sont ensuite généralement livrés le lendemain de leur expédition. Le délai peut cependant varier en fonction de l'offre et du transporteur. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre rubrique Informations et tarifs de livraison zooplus.



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Le service de livraison GLS et de ses partenaires vous livrent personnellement ou confient votre commande à un voisin. Le conducteur vous laissera une note écrite le mentionnant le cas échéant. Dans le cas où personne n'était disponible pour réceptionner la marchandise, la note écrite spécifiera un dépôt où vous pourrez récupérer votre livraison sous 10 jours.



Oui, vous pouvez vous faire livrer à une autre adresse que votre adresse de facturation habituelle.



">Pour des raisons logistiques évidentes (date de prise en charge des marchandises, situation géographique…), nos prestataires établissent eux-mêmes leur planning de livraison. Vous ne pouvez donc pas choisir le jour et l’horaire de passage à votre domicile. La prise de rendez-vous ne peut vous être proposée que lors de la livraison de marchandises encombrantes, tels que les aquariums. Notre transporteur vous contactera au numéro de téléphone fourni lors de votre commande. Merci de votre compréhension.



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Nous aimerions vérifier votre situation. Veuillez nous fournir le justificatif de votre retour de marchandise. Veuillez nous contacter par le biais du formulaire en ligne.



Retours et échanges

Veuillez contacter notre service-client par le biais du formulaire en ligne afin de connaître l'adresse de retour de la marchandise. Veuillez remplir le formulaire de retour fourni dans votre livraison et le placer dans le colis à retourner.



En tant que client estimé, vous avez le droit inconditionnel d'annuler votre contrat de vente sous 7 jours après la livraison, sans être obligé de nous donner la moindre raison. Afin d'observer ce délai limite, tout ce que vous avez à faire est de nous retourner la marchandise ou de nous contacter via le formulaire en ligne au sujet du retour, sous 7 jours après réception de la marchandise. Si l'annulation a bien lieu, le paiement et/ou les services sont remboursés des 2 côtés, intérêts compris. Après avoir reçu votre retour de marchandise, le contrat de vente est annulé et vous serez remboursé par virement bancaire sous 14 jours. Pour se faire, veuillez nous transmettre vos coordonnées bancaires (RIB ou RIP).


En dehors des cas prévus dans nos Conditions Générales de Vente, les frais de retour des marchandises sont à votre charge. Pour plus d’informations, veuillez-vous reporter aux Conditions Générales de Vente.


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Lorsque vous nous retournez un article, votre compte client est crédité du montant correspondant. Celui-ci ne sera cependant crédité qu'après que nous ayons reçu le colis. Si vous avez déjà réglé votre commande par carte de crédit, celle-ci ne sera pas débitée à nouveau. Veuillez ne pas prêter attention à la facture qui accompagne votre échange. Remarque : Si vous souhaitez échanger l'article que vous avez initialement commandé pour un autre, veuillez régler la différence par carte de crédit. Si le prix de l’article reçu après l’échange est plus bas que celui initialement commandé, nous vous reversons la différence avec le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.


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