Votre panier

Votre panier est vide !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour la personnalisation des contenus/publicités et l’analyse du trafic. J’accepte

L’application zooplus

Ouvrir l’appli
Frais de livraison offerts dès 49€*

Statut du paiement par virement bancaire

Votre paiement a échoué ?
Nous vous rappelons que tous nos paiements sont sécurisés, aucune donnée personnelle n'est transmise à partir de ce processus.
Les commandes d'une valeur supérieure à 250 EUR ne peuvent être réglées par carte bancaire dans la cadre de la protection contre la fraude pour les utilisateurs et notre site.

L‘autorisation de carte bancaire a pu échouer pour plusieurs raisons :

  • Erreur sur le numéro, la date ou le code CVV
  • Problème au niveau de la carte ou de votre banque
  • Plus de connection avec les partenaires bancaires, la demande n'a pas aboutie, etc.

Deux possibilités s‘offrent à vous dans ce cas:

  • Vous pouvez retenter d'effectuer le paiement avec votre carte ou une autre à partir de votre compte My Zooplus
  • Vous recevrez un mail avec un lien vous permettant d'accéder au moyen de renouveller votre paiement par carte

Merci d'attendre au minimum 5 minutes avant de voir apparaitre ces deux options sur votre compte.

Votre paiement Paypal a échoué :
Vous pouvez directement renouveller votre paiement en accédant à votre compte paypal par le biais de Mon Zooplus sur notre site.

Dans tous les cas, vos produits sont réservés pendant 5 jours et vous pouvez toujours effectuer un paiement par virement pour avoir votre commande au plus vite.