Votre panier

Votre panier est vide !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour la personnalisation des contenus/publicités et l’analyse du trafic. J’accepte

L’application zooplus

Ouvrir l’appli
Frais de livraison offerts dès 49€*

Frais de retour des marchandises

Vous ne paierez pas de frais de retour dans les cas suivants :

  • vous avez suivi le processus détaillé dans le droit de rétractation et vous avez eu la validation de notre service client.
  • votre réclamation a été traitée par notre service client.

Deux possibilités pour les retours :

  • une étiquette Chronopost de retour est transmise par notre service client, vous déposez le colis à votre bureau de poste le plus proche.
  • le colis a été livré par DHL freight (colis de dimensions non standards), un rendez-vous pour la reprise du colis par le transporteur est organisé.

Aucun remboursement de frais :

  • en dehors des cas cités plus haut.
  • en dehors des retours organisés par notre service client.