Votre panier

Votre panier est vide !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour la personnalisation des contenus/publicités et l’analyse du trafic. J’accepte

L’application zooplus

Ouvrir l’appli
Frais de livraison offerts dès 49€*

Expédition & livraison

Le processus de préparation peut prendre jusqu'à 24h, de la transmission de votre commande jusqu'au moment de la récupération du colis par le transporteur.

Sauf cas exceptionnel où nous vous informons par mail d'un retard du colis.
Nos équipes font leur maximum pour écourter le processus, mais notre service client ne pourra vous donner de dates exactes ou vous garantir une livraison à la date de votre choix.

Ces cas peuvent être, par exemple, une grève ou un problème météorologique.

Un mail avec le suivi de votre colis vous sera envoyé au moment de la remise de celui-ci au transporteur.

Si votre commande comporte plusieurs colis, vous en recevrez un pour chacun d'entre eux avec le descriptif du contenu.
Vous pouvez également suivre votre colis et son statut sur votre compte Mon zooplus.

Pour GLS : la remarque sur votre suivi „Le colis n'est pas encore remis à GLS“ signifie que le colis est en chemin vers leur premier centre de tri, il a bien été cherché par le transporteur.  

DPD et Chronopost font partie du même groupe, il s‘agit donc du même tranporteur assurant la livraison de votre commande.