Votre panier

Votre panier est vide !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour la personnalisation des contenus/publicités et l’analyse du trafic. J’accepte

L’application zooplus

Ouvrir l’appli
Frais de livraison offerts dès 49€*

Livraison en Suisse

1. Droit de retour et d'échange

En tant que client, vous disposez d'un droit de rétractation de sept (7) jours prévus par la loi pour nous retourner les articles sans avoir à vous justifier. Il vous suffit de nous retourner le ou les produit(s) acheté(s) en ligne ou bien de nous envoyer une demande de retour dans un délai de 7 jours après réception du colis. Le service clientèle prendra en considération tout communiqué par email, fax, ou lettre si besoin.

eMail

Pour l'adresse de retour veuillez contacter notre service client afin d'obtenir plus d'informations.

En cas de retour de marchandise(s), votre contrat d'achat est annulé et le prix d'achat de l'article restitué vous sera remboursé à compter de la date de réception dans notre entrepôt. La valeur de l'article remboursé sera créditée sur votre carte de crédit. Pour tout article incomplet, abîmé, endommagé, utilisé ou sali, nous nous réservons le droit de rembourser seulement une partie du prix d'achat de l'article retourné.

Nous vous demandons de prendre en charge les frais de restitution de retour et d'utiliser le bordereau de retour dûment fourni. Les instructions sont imprimées sur le formulaire joint à la livraison (voir bordereau de retour). Tous les frais de port vous seront remboursés lors du remboursement de la marchandise retournée.

Zooplus prend à son compte les charges pour toutes avaries causées lors du transport de votre colis. Si celui-ci arrive endommagé, veuillez contacter zooplus pour être remboursé. En cas d'erreur de notre part dans le contenu d'une commande, nous vous remboursons le produit non commandé, ainsi que la livraison, le retour et tous les frais supplémentaires. Veuillez informer notre service client des marchandises non commandées ou endommagées pendant le transport et cela dans les deux (2) jours suivant la livraison.

Vos droits légaux de consommateurs ne sont pas affectés par ces conditions.

2. Conclusion du contrat

Avant de passer votre commande, le niveau 3 du processus de commande (aperçu) vous permet de vérifier de nouveau toutes les informations (par ex. nom, adresse, mode de paiement et produits commandés)et d'effectuer des changements si nécessaire.

Une fois le processus de commande sur zooplus.fr terminé après avoir entré toutes les informations requises, validez la commande des marchandises de zooplus AG en cliquant sur le bouton " passer commande " dans la section " niveau 3 de votre commande ".

L'offre est acceptée (et le contrat est dans le même temps conclu) lorsque les marchandises que vous avez commandées sont envoyées. Le contrat prend également effet lorsque les marchandises que vous avez commandées sont envoyées. Nous pourrons être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires pour passer votre commande et nous nous réservons le droit de refuser d'honorer une commande émanant d'un consommateur.

Les détails de votre commande sont sauvegardés électroniquement. Si vous souhaitez une copie papier, vous pouvez imprimer la " confirmation de votre commande " qui apparaît sur votre écran une fois que vous avez passé commande. Si vous nous avez fourni votre adresse email, vous recevrez toutes les informations nécessaires concernant votre commande par email, informations que vous pouvez imprimer directement.

3. Envoi et livraison

La commande du client sera honorée dans la limite des stocks disponibles sur notre plate-forme logistique. Si l'une des marchandises n'est pas disponible, nous nous réservons le droit d'envoyer une commande partielle. Les frais de livraison seront calculés sur le prix de la commande partielle et ne seront facturés que pour un seul envoi.

La zone de livraison comprend la France Métropolitaine, la Corse, la Belgique, Monaco, la Pologne, le Luxembourg, l'Espagne péninsulaire et les Îles Baléares, la République Tchèque, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l'Irlande, l'Italie, le Danemark, l'Autriche et l'Allemagne. Sont exclus de la zone de livraison : les DOM-TOM et les autres pays étrangers non cités ci-dessus. Zooplus a sélectionné comme mode de livraison DHL/La Poste et ses partenaires français et européens ainsi que GLS France.

La préparation de votre commande et le délai d'acheminement moyen sont de 3 à 5 jours ouvrés.

Veuillez prendre en note que tous les bons de livraisons doivent être signés. Les colis vous sont livrés personnellement par DHL/La Poste et ses partenaires français et européens ou par GLS France. Pour DHL/La Poste, en cas d'absence, un avis de passage sera laissé afin que vous puissiez aller chercher votre colis au bureau de poste le plus proche dans un délai de 10 jours. Pour GLS France, si vous n'êtes pas chez vous lors du passage de GLS, un avis de passage avec l'adresse et le numéro de téléphone du dépôt responsable sera laissé dans votre boîte au lettre. Vous pouvez aller y chercher votre colis dans un délai de 10 jours ou téléphoner pour convenir d'un deuxième passage de GLS. Les produits vendus sur zooplus.fr sont réservés aux particuliers, aucune commande de professionnels ou vente en gros ne pourra être effectuée.

4. Prix et frais de livraison

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises.

Par dérogation, tous les prix pour nos clients suisses sont des prix nets et n’incluent ni la TVA allemande en vigueur, ni la TVA suisse. Conformément au droit suisse, une éventuelle TVA peut être prélevée par l’Administration fédérale des contributions à la frontière ; celle-ci doit être réglée par le client au moment de la livraison ou du retrait.

La participation aux frais de colisage et de livraison est de 3,90 Euros TTC. Celle-ci est offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 39 Euros (remises déduites).Le minimum d'achat est d'une valeur de 19 Euros.

Il se peut que pour des raisons techniques ou logistiques les expéditions soient fractionnées. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera alors facturée que pour un seul envoi. En cas de livraison dans les pays hors UE, en particulier en Suisse, les éventuels frais de douane et autres taxes sont à la charge du client.

5. Droit de propriété

Jusqu'au paiement sur notre compte, zooplus AG reste propriétaire des marchandises.

6. Paiement, bons de réduction, échéance, non-paiement

Le paiement par chèque ou comptant n'est pas accepté. Vous pouvez régler par carte bancaire (Mastercard, Visa, Diners ou Amex) ou par virement bancaire (paiement anticipé). Zooplus ne pourra être tenu responsable en cas de perte. Veuillez noter que seul un (1) bon de réduction pourra être accepté par commande.

Le débit de la carte n'est effectué qu'au moment de l'expédition de la commande.

En cas de retour de la marchandise, vous serez remboursé du montant payé.

En cas de retard de paiement ou de compte non approvisionné, nous serions en droit de réclamer des intérêts de retard calculés sur la base du taux légal en vigueur et applicables à compter du jour de la sommation de payer.

7. Identité du partenaire contractant

Tout contrat engagé est conclu avec zooplus AG, à moins d'une mention contraire.

zooplus AG
Sonnenstraße 15
80331 München
Allemagne


zooplus.fr est le nom commercial de zooplus AG enregistré en Allemagne,
sous le numéro d'immatriculation d'entreprise
München HRB 125080
UST-ID: DE 200 164 421


Directeurs
Dr Cornelius Patt
M. Andreas Maueröder
Dr Mischa Ritter
M. Florian Welz


8. Divers

Les Conditions Générales d'Utilisation sont régies par la loi allemande à l'exclusion du droit commercial des Nations Unis, même si la livraison s'effectue dans un pays autre que l'Allemagne. Ainsi en cas de litige, la loi appliquée sera celle du pays du siège social de la société même si le consommateur n'est pas domicilié dans un des pays de l'union Européenne. Dans l'hypothèse où l'une des clauses présentes serait nulle, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes Conditions Générales de Ventes. Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions de temps en temps, c'est pourquoi nous vous recommandons de les consulter régulièrement.