
80 avis pour l'article suivant :Maisonnette Home XL Hiver avec griffoir pour chat
Téléchargez votre photo du produitAvis de vrais propriétaires d’animaux
Résumé IA des avis clients
Les chats adorent cette maisonnette en carton, idéale pour jouer et se cacher. Cependant, le montage est souvent difficile à cause des vis en plastique qui ne tiennent pas bien. Certains propriétaires ont dû improviser avec du ruban adhésif. Malgré cela, la maison est appréciée pour son design et sa praticité. Elle convient aux chats calmes et offre un espace confortable. Un griffoir de rechange serait un plus apprécié.

07/03/26|Mabit
L 58 x l 36 x H 41 cm
Montage
Les écrous en plastique sont mal ébarbés: ce qui rend les emboitements impossible. Je n'ai pas pu monter la maisonnette.
12/12/25
Déçue !
Impossible à monter !!! Les « vis » ne s’emboîtent pas.
Le paquet d’herbe à chat est arrivé percé. Il y en avait de partout.
Tout va finir à la poubelle si je ne trouve pas une solution pour la monter.
Pas cool du tout ! 😤
15/04/25|g.lemee77@gmail.com
C'est pas cher et ça ne vaut pas plus
Mauvaise qualité
Emballage plein de poussière
Poubelle direct
23/03/25|Elisa
Catastrophique
L'idée est bonne mais la qualité laisse à désirer. Le griffoir en carton laisse des saletés partout tellement que je l'ai jeté directement
29/01/25|gisele COGNET
maisonnette nulle
impossible à monter!!! c'est une arnaque!!! les visses sont trop grosses ou mal faites pour assembler cette maison!!! j'ai gardé que le grattoir et le toit est parti à la poubelle
24/01/25|schatelain@hotmail.fr
Impossible à fixer
Les fixations ne tiennent pas, nous avons dû scotcher la maison pour la faire tenir debout
24/12/24
Médiocre
Qualité tres bas de gamme, griffoir pas a la taille de la maison...bref je deconseille
18/10/24
Nul
C’est une vraie merde a monter. OK 6€ mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? N’importe quoi.
18/09/24
Pas top
Les attaches sont de mauvaise qualité et je n'ai pas pu visser. J'ai du mettre du ruban adhesif
05/09/24
Immense déception
J’ai commandé cette petite maison il y à plusieurs semaines ( travaux). Hier, j’ai voulu la monter : et problème. Impossible de fixer les attaches. Elles ne s’emboîtent pas. J’avais tellement hâte pour mon chat car je lui ai acheté 2/3 paniers / hamac et il n’en utilise aucun. Je misais beaucoup sur cette petite maisonnette. Il était en sent
26/04/24
assemblage impossible
ne tient pas, les pseudo rivets sont en plastique et ne tiennent pas, la maison est en carton de mauvaise qualité
12/01/24|ANNETTE
MAISONNETTE HOME KL HIVER AVEC GRIFFOIRE POUR CHAT
mon chat apprécie beaucoup sa maisonnette pour faire ses griffes et dors dedans. mais quel dommage que vous ne vendiez pas le griffoire seul. il est quasiment impossible d'en trouver un qui s'adapte aux dimensions de la maisonnette.
13/11/23|Vanessa
Impossible à monter !
Produit jeter inutilisé, impossible à monter.
Vis en plastique
09/08/22|Scabari
sans interêt
reçu sans vis, très cher pour du carton
15/03/22|Nini
Déçu
Les point d attache en plastique ne tien pas bien donc la maison tiens à moitiers très déçu
