
14 avis pour l'article suivant :Hill's Prescription Diet z/d Food Sensitivities pour chien
Téléchargez votre photo du produit03/04/23|Arianna Del Vecchio
Excelente
SOLO ESTO PUEDE COMER mi @salvatore valentinobiewer luego de haber intentado con mâs de 5 marcas diferentes y productos diversos para intolerancia alimentaria... incluyendo el pollo cocinado en casa. Muy complacida. Ademâs esta plataforma me ofrece SUPER TARIFAS Y BONOS DE DESCUENTO MUY INTERESANTES
03/09/20
très bien dans l'ensemble
la pâté n'est vraiment pas belle d'aspect, quasiment aucune odeur ! pourtant mon chien adore (heureusement pour moi).
17/09/19
Evaluation boite Hill's Diet z/d
Excellent produit que je donne en complément avec les croquettes de la même marque, ma chienne m'ayant fait un petit caprice pendant un moment et ne voulant plus uniquement les croquettes. Il s'agit du même produit sous forme de pâté. Prescrit par mon vétérinaire pour une dermatite atopique.
30/09/18
Aliments pour chiens
C'est un très bon produit prescrit par mon vétérinaire pour ma chienne croisée Labrador de 11ans. Sur votre site il est moins cher donc je suis satisfaite.
19/09/18|Lahouel
Satisfait
Je suis satisfaite du produit qualité prix que j avait pour habitude de prendre chez mon vétérinaire
A un prix plus élevé !
Chez Zooplus le prix est vraiment très intéressant d autant plus que ma chienne
Ne mange que sa mélangé a ses croquettes
24/06/17
le top pour ma bulldog
Plus de problèmes de peau et de vomissements depuis que ma chienne bulldog français mange ces boites. Elle est plus belle et en meilleure santé. Je recommande donc vivement sur prescription vétérinaire uniquement, et à condition de ne rien donner d'autre à manger (sinon les vomissements reprennent).
03/10/16|JolieApi
Enfin LA solution !!!
Après diverses tentatives avec d'autres marques de boîtes et un problème récurrent très inconfortable pour ma chienne Yorkshire de 13 ans : démangeaisons et dermites, poil gras nécessitant des shampoings fréquents. Tout est rentré dans l'ordre. Le prix est certes plus élevé mais l'aliment est très dense et beaucoup plus rassasiant. Je recommande donc vivement.
