
88 avis pour l'article suivant :Huile de saumon DIBO pour chien et chat
Téléchargez votre photo du produit21/11/22|Leroy
Médiocre
J'ai acheté ce produit et mon chat en a pris pendant une semaine et après plus rien je pense à l'odeur vraiment forte déjà il sentait pendant un bon moment avant de le prendre, donc j'ai donné le flacon a une autre personne!
13/04/21|Cantegrel
la pompe ne fonctionne pas
je vous ai commandé cet article, huile de saumon, Dibo, pour une personne qui soigne des chats errants et malades, malheureusement, la pompe de ce flacon ne fonctionne pas, il semblerait qu un ressort manque à l intérieur . C'est très regrettable car je l avais commandé pour la praticité du produit, je suis très déçu.
03/07/20
NI MON CHIEN NI MON CHAT NE L'AIMENT
D'habitude ils se jettent dessus, ils adorent l'huile de saumon. Mais celle ci, aucun des 2 n'en veut ....
19/04/19
Oui mais...
Rien à dire quand à l'état du produit lors de la livraison. A voir l'efficacité sur le long terme sur mon vieux chien. En tout cas chien et chat ne rechignent pas lorsqu'il y a de l'huile sur leurs croquettes. MAIS où est l'intérêt de mettre une pompe si lorsque l'on apppuie, on se retrouve avec l'équivalent dans la main!!! Test 2/2. Vraiment cela est assez énervant tous les jours !
04/01/16
fuite au niveau de la pompe
le produit est arrivé rapidement,j'ai choisi ce produit car il était conditionné en 500ml.
malheureusement l'huile fuit au niveau de la pompe.déçu par ce produit,alors que j'étais satisfaite de l'huile nutrivet en 1 litre
