
53 avis pour l'article suivant :bosch Adult agneau, riz
Téléchargez votre photo du produit26/04/24|Guerin
excellente
depuis que l'on nourrit notre chien avec ces croquettes, il est magnifique. Il a repris enfin du poids et son pelage est plus souple et soyeux.
05/04/23|PONCET
Croquettes Bosch Adulte Agneau
Je donne ces croquettes depuis maintenant 15 mois à mon gros Estrella. Très bon produit, chien en pleine forme avec un poil magnifique. Crottes impeccables .
Franchement, le Top. Je recommande sans aucune hésitation à ceux qui veulent leurs toutous en pleine forme à un prix honnête.
21/09/19|Jean PAUCHARD
Très bonnes croquettes
Je donne les croquettes bosch agneau riz à mon Bouvier des Flandres de 3ans et demi depuis son plus jeune âge sur les conseils de l'eleveur. Taille des croquettes adaptée, la digestion edt excellente et ses selles sont sans odeur.. Aucune flatulences, contrairement à d'autres marques... Tout cela pour un prix très correct, je recommande !
17/09/19|El
Excellent rapport qualité prix
Je l’utilise pour les deux chiens de race et d’age Différents. Très bien digéré, prix battant toute concurrence et composition pas mal. Livraison et SAV zoo plus toujours au top.
25/09/18|GUERY
Super croquettes
Ma chienne Boxer de 7 ans, à souvent des problèmes digestifs, depuis que je lui donne les croquettes Bosch agneau riz, les crises ce sont largement espacées. Elle ne boude plus sa ration et réclame souvent avant l'heure.
Aucun regret sur ce produit, je le recommande sans problème. Très bon rapport qualité prix.
24/09/18
bon rapport qualité/prix
bonnes croquettes pour les chiennes bergers australiens, elles les adorent ! Prix très compétitif pour cette qualité de croquettes
20/09/18|Christelle
Croquettes Bosh/Sanabelle
De croquettes de qualité.
Depuis que notre Border collie est passé sur ces croquettes, nous avons vu une amélioration du poil qui est devenu plus brillant.
Les crottes sont parfaites.
08/11/17
TRES BON PRODUIT pour chiennes de CHASSE
j'ai 3 epagneuls , chiens d’arrêt qui pratiquent une activité intensive de chasse en haute montagne, et la famille a constaté que les croquettes sont très nourrissantes et leur donnent beaucoup de forces, nous calculons les doses en fonction de leur poids (200gr chacune pour 10kgs en moyenne) et en été nous diminuons les doses de 20 gr car moins d'activité. J'achète également les mêmes au saumon pour varier les menus. voilà si cela peut vous aider dans votre choix.
17/06/17
Très bien
Très bon rapport qualité-prix
Conviennent très bien à mes chiens qui ont une grande sensibilité digestive.
20/04/16|Joy
Très satisfaite
Les SEULES croquettes que mon Labrador digère bien! Pourtant j'en ai essayé des marques, et parfois très chères, les Bosch agneau/riz sont les seules qui lui conviennent! Il a un beau poil tout doux et surtout plus de vomissements ni de diarrhées! Merci Bosch!
03/03/16|gaudin
non digérées
Ma chienne croisée beauceron très rustique ne les digère pas du tout elle vomit tous les jours.
22/09/15|sandrine
assez contente
ma dogue de BORDEAUX est satisfaite je crios de ces corquettes, je lui donne depuis pas mal d'annéés maintenant, ses selles sont correctes, son poil est beau, son haleine est convenable toutefois, parfois ma chienne delaisse sa gamelle........
15/09/15|Isabelle MAHIEU
Mon chien adore !
Un gros loulou de 40 kg, les croquettes que je prenais ne lui convenait pas, j'ai opté pour les croquettes Bosch en dose d'essai, non seulement il a adoré mais en plus visiblement elles lui conviennent très bien :) du coup je prends direct en 2x15kg c'est parfait et en plus livré ... merci aussi pour mon dos ;.
Du coup un ami à une chienne qui a des soucis de santé et une tendance à l'embonpoint je lui en ai passé pour tester et bien adopté aussi et donc je commande pour lui ;)
14/09/15|baudrylisa
excellentes croquettes
mes beagles, les digèrent super bien, très bonnes croquettes, et de forme adapté a la mâchoire des beagles qui sont gloutons
21/01/15|arnould
croquette
croquette de qualité chien tres beau poil et bonne disgestion
21/12/14|-Owan-
Nos chiens en sont fou!!!
La simple ouverture du sachet cause notre perte...
Plus sérieusement, la gamelle ne dure pas longtemps, les croquettes ont l'air très appétantes, selles correctes.
La qualité premium (peut être même mieux) sans les frais exorbitants...
Très bon produit, nous recommandons et le faisons découvrir chaque fois que c'est possible.
07/05/14|Myriam
Essayées et approuvées
J'ai commencé par des Bosch mini pour mes 3 King Charles Spaniel de 13 ans à 2 ans( 5kgs ), mais cela ne leur convenait pas du tout : croquettes trop petites, pas de mastication:-(
Je suis passé à du Bosch adulte agneau et riz : résultat nickel pour le poil, la peau et la digestion.
22/03/14
Très contente
Après 6 mois je suis très contente, mon dogue et mon malinois avaient des problèmes de digestion depuis 2 ans, j ai tous essayé en vain, mais depuis que je prends ces croquettes c fini, très bonne digestion, par contre pour mes bouledogues français obligée de prendre sur zoo plus des croquettes anglaise ( au top pour elles)
20/11/13|DUGAST Thierry
Très appréciées par nos chiens difficiles....
J'ai deux cairn terriers à la maison dont un difficile qui fait facilement "gréve de la faim". Après plusieurs marques testées et non approuvées, j'ai essayé les Bosch conseillées à notre club d'agility. Réussite totale! Je me suis trompée une fois dans ma commande et j'ai eu des croquettes normales, pas "mini" et ça n'a pas posé de soucis, les cairns les ont mangés sans hésiter!
14/11/13
pleinement satisfaite
après avoir cherché longtemps la marque qui convenait à mes 2 samoyèdes, je peux enfin arrêter mon choix sur ces croquettes. Leur poil reste beau et la digestion se fait sans problème.
A recommander pour un prix tout à fait raisonnable.
