
23 avis pour l'article suivant :8in1 Pro Dental, poulet, os à mâcher pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (23 avis)
22/09/18|Sophie
Ma chienne l'adore !
Le produit est de qualité et ma chienne Saint Bernard l'adore. Les tous petits os sont sympas à donner en petite friandise, puis pour les moments où on veut lui faire encore plus plaisir, on opte pour la taille L. Elle ne bouge pas tant qu'elle ne l'a pas fini !
19/09/18|LONQUETY
Un vrai régal !
Mon bichon maltais se régale avec ces os 8in1, il sait me réclamer son petit os le matin ! un vrai plaisir pour lui, ces os sont de bonne qualité et ramolissent bien lorsqu'ils sont machouillés. Je les recommande.....
01/11/17|Anaïs
Mon chien adore
Mon chien adore ces os secs, il se défoule et les mange en un rien de temps pendant mon absence.
Taille M ou L pour un berger australien de 17 kg.
12/06/17
Surprise !
Mon amstaff a adoré ses os ! Bon ça lui donne la diarrhée si je lui laisse l'os la journée mais bon pas grave ! Il en raffole je les recommande !
14/06/16
Génial pour une bonne mastication !
Je donne régulièrement les os 8in1 Delights de la taille XS à ma petite chienne yorkshire. Elle en raffole et se met à claquer des dents d'excitation dès qu'elle me voit sortir le paquet !
Cela lui prend environ 20 bonnes minutes à mâchouiller son os et cela lui permet d'entretenir sa dentition plus saine pendant plus longtemps avant d'en arriver au détartrage.
Je recommande vivement les os 8in1 Dental (en adaptant la taille à la taille du chien bien sûr).
20/05/16|Nora123
Enfin un os qui ne pourrit pas dans le jardin....
Mon chien (taille labrador) adore, un taille L lui fait 45 minutes minimum. Super
28/02/16|Flynn & Milo
Très bonne qualité !
Nos deux petits yorks les adorent quand les os sont encore "neufs" ! Une fois la garniture mangée (ce qui les a déjà bien occupés..), ils ont tendance à les cacher pour y revenir à l'occasion.
Un peu cher mais super produit !
16/01/16|karen
Super !!
Ma petite chienne (Coton) de 5 mois les aime beaucoup! Elle prenait ça pour un petit jouet au début, mais a vite compris que ça se machouillait en mangeait! La taille XS me semble bien pour elle: elle met environ 30 min pour le manger. Très bonne digestion et tolérance, un très bon point vu son système digestif sensible et son allergie aux céréales (les seuls petits os pour dents sans céréales). Pour l'effet sur les dents, je ne sais pas encore, trop peu de temps qu'elle les machouille.
08/01/16|Sylvie
Mon chien les mange ! miracle !
Mon chien (un croisé lhassa apso) DETESTE mâcher quoi que ce soit. Il faut tout lui émietter, il avale même les croquettes sans les mâcher. Sans trop d'espoir, j'ai acheté ces os à mâcher XS. L'os a été refusé dans un 1er temps, car trop gros pour sa petite gueule, même en taille XS. On lui a coupé en 2, et là, ô surprise : mon chien l'a emmené dans son panier et l'a dégusté en entier, ça lui a pris 15mn. Il a donc 1/2 os par jour. Je recommande ce produit !
18/09/15
Recompance
en recompance pour mes deux berger blanc suisse et ils aime beaucoup
15/09/15|Leroux
Il adore
Mon chien se régale tous les jours d'un os 8in1. Les os sont aussi très efficaces pour nettoyer ses dents, mon caniche a 4ans1/2 et ses dents sont toutes blanches. La taille de l'os est à adapter en fonction de la taille du chien, il y a un large choix. Le sac de 21 os XS est idéal et son prix très intéressant chez Zooplus. Un produit que je recommande.
23/04/15|Goldinous
Super
Mes deux Golden les adorent !!!! J'en prends régulièrement car ils partent assez rapidement !!!
03/01/15|jango
sympa
C et os a macher son sympa mon chien a adoré mais la aussi vitte fini c et dommage qu il n existe pas en plus grand
29/06/14|Marine
Pour un Golden
Nous avons un chiot Golden Retriever, et franchement il les adore. La taille que j'ai prise est chouette, et vu comment il les aime j'en recommanderais des plus grands quand il grandira ! Merci :) !
20/11/13|Nathalie
Gourmandise
Elle en grignote depuis petite mais maintenant âgée de 10 mois, tout disparait en 1/4 d'heure et rien ne traine sur le tapis..... l'heure de renouveler son stock.Si en plus cela profite à sa dentition..que demander de plus!
14/11/13|malorie
8in1
mes 2 chiennes en on plusieurs par semaine , elle en sont complément folle , au moins ceux la elle mette bien 5-10min a les mangé
17/01/13|Stéphanie LEROY
NICKEL
cela fait une heure que le livreur est passé, et je ne vois pas Hakker. Il a-do-re
27/05/12|flavie
tres bien
Holiday ma chienne de 3 mois a adoré.Meilleure que celle acheté dans le commerce.
09/10/11|mahebes
elle adore!
gloria ma petite chienne spitz de 3 mois adore cette friandise, elle se fait les dents avec ce qui lui évite de mordiller les affaires de la maison .
