Votre panier

Votre panier est vide !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour la personnalisation des contenus/publicités et l’analyse du trafic. J’accepte

L’application zooplus

Ouvrir l’appli

Coronavirus (COVID-19) – Foire aux questions

Questions Réponses sur le Coronavirus COVID-19

Chers clients zooplus,

La propagation du coronavirus (Covid-19) constitue bien entendu une préoccupation pour zooplus et modifie notre vie quotidienne. Le groupe zooplus et tous ses partenaires font leur possible pour vous garantir jour et nuit la qualité de service à laquelle vous êtes habitués, et ce même dans la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement.

Nous nous soucions bien entendu du bien-être de nos clients et de leurs animaux de compagnie, mais la santé de nos employés est également notre priorité. Nous avons pris de larges mesures de protection dans nos bureaux et nos centres logistiques afin de ralentir la propagation du coronavirus. Parallèlement, nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande de manière fiable et en toute sécurité.

Merci de votre compréhension !


Livraison

Service et paiement

Plus d’informations sur le Covid-19

Vous trouverez des informations générales et des mises à jour concernant le coronavirus (Covid-19) sur le site de l'Institut Pasteur et du Ministère des Solidarités et de la Santé, ainsi que de la Global Veterinary Community.

Nous souhaitons vous remercier de votre compréhension et nous sommes ravis de pouvoir continuer à vous livrer nos produits zooplus. Prenez soin de vous, de votre famille et de vos animaux de compagnie.