Jeu concours - Règlement

Conditions de participation concours Biokat's

1. Organisateur

L'organisateur de la loterie "Biokat's" sur la page Facebook de zooplus France est zooplus AG (Sonnenstraße 15 à 80331 Munich), adresse e-mail : office@zooplus.fr, numéro de téléphone : 0805 102 850 (ci-après : " Organisateur ").

La loterie n'est pas prise en charge par Facebook et n'est pas connectée à Facebook.

2. Éligibilité

La participation est gratuite et sans obligation d'achat pour toute personne physique âgée de plus de 18 ans et résidant en France. Sont exclus de la participation les employés de l'organisateur et leurs proches ainsi que les employés des sociétés participant à cette loterie et leurs proches. La participation n'est possible qu'avec l'inclusion de ces conditions de participation. La procédure judiciaire est exclue.

3. Période du concours

Le concours commence le 24.09.2021 et se termine le 30.09.2021 à 12h (midi).

4. Mise en œuvre et traitement

Les participants doivent s'abonner à la page Facebook de zooplus France. Les participants doivent également aimer le post de la loterie sur la page Facebook de zooplus France et commenter en envoyant une photo de leur chat.

Il n'y a aucun droit à la participation. L'organisateur se réserve le droit de supprimer les commentaires, notamment si le contenu ne répond pas aux exigences du concours et/ou présente un caractère xénophobe, sexuel et/ou illégal.

L'organisateur tirera au sort le gagnant parmi tous les participants ayant rempli les conditions de participation. Le participant accepte d'être informé par le promoteur par notification directe sur Facebook en cas de gain. Le Promoteur lui demandera de fournir son adresse postale et d'autres données nécessaires afin d'envoyer le prix. Les prix ne seront envoyés qu'en France. Si le gagnant respectif ne prend pas contact dans un délai de 5 jours ouvrés après avoir reçu la notification directe avec les informations relatives au prix, le prix sera perdu.

L'organisateur a le droit de mettre fin à la loterie dans un délai d'une semaine pour un motif valable, avec l'octroi d'une petite compensation pour les participants. Un tel motif est notamment considéré comme existant si le déroulement de la loterie a été influencé de manière inadmissible ou si une tentative a été faite pour exercer une telle influence. En outre, l'organisateur a le droit de prolonger la loterie ou d'offrir des prix avant la fin de la loterie.

5. Prix

12 paquets de litière à choisir parmi la page suivante : https://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_biokats_chat?subgroup=%2Fshop%2Fchats%2Flitiere_chat%2Flitiere_biokats_chat%2Fpremium_expert

Les prix ne sont pas cessibles et ne peuvent être payés en espèces ou échangés par les gagnants. L'organisateur a le droit d'échanger le prix respectif à court terme.

6. Exclusion de la responsabilité

Les participants sont seuls responsables de l'exactitude des informations qui nous sont fournies. Le participant est responsable de toute réclamation de tiers s'il utilise du matériel dont il ne possède pas les droits ou qui viole d'une autre manière le droit applicable. À cet égard, l'organisateur est libéré de l'obligation d'indemnisation par le participant.

L'organisateur n'est pas responsable, dans la mesure où cela est légalement possible - des défauts matériels et/ou des défauts de titre des prix offerts. La responsabilité pour des informations ou descriptions incorrectes des prix offerts est, dans la mesure où cela est légalement possible, exclue. Les prix peuvent différer dans leur présentation des prix présentés dans les supports publicitaires utilisés pour cette loterie.

Le promoteur n'est pas responsable du traitement et de la transmission en temps voulu des temps de course enregistrés et des données personnelles via la page fan Facebook, que ce soit en raison de dysfonctionnements techniques ou d'autres erreurs informatiques.

7. Protection des données

Dans la mesure où des données personnelles des participants sont collectées dans le cadre de la loterie, ces données ne seront collectées, traitées et utilisées que dans le but de réaliser la loterie et seront supprimées après la fin de la loterie. Le participant donne expressément son accord à ce sujet. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur la protection des données.

8. Impôt

Si un impôt à la source devait être dû, l'organisateur s'en acquittera.

9. Dispositions finales

La participation à la loterie est régie par le droit de la République fédérale d'Allemagne, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Dans le cas des consommateurs, ce choix de loi ne s'applique que dans la mesure où la protection accordée n'est pas retirée par des dispositions impératives de la loi de l'État dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle.

Si l'une de ces dispositions est ou devient invalide, la validité des autres dispositions n'est pas affectée. La disposition invalide est remplacée par la disposition légale qui se rapproche le plus, d'un point de vue économique, du sens et du but de la disposition invalide. Il en va de même en cas de lacune dans les présentes conditions générales de vente.

Informations générales sur la protection des données personnelles (art. 13 du RGPD)

1. Qui est responsable du traitement des données et à qui pouvez-vous vous adresser ?

zooplus AG, Sonnenstr. 15, 80331 München,

Tél. : +0805 102 850 ; e-mail : office@zooplus.fr.

2. Puis-je m'opposer au traitement de données ou retirer des données et si oui, comment ?

Conformément à la réglementation sur les données personnelles, toute personne participant au concours bénéficie d’un droit d’accès, de rectifica-tion et de suppression portant sur les données personnelles collectées par la Société organisatrice. Ces droits pourront être exercés sur simple de-mande écrite en contactant la Société Organisatrice.

3. Quelles données traitons-nous et dans quel but ? 

Nom, prénom, adresse postale et mail. Pour que les gagnants puissent réceptionner leur lot.

Art. 6, alinéa 1 lettre a) du RGPD (consentement)

Art. 6, alinéa 1 lettre b) du RGPD (contrat)

Art. 6, alinéa 1 lettre c) du RGPD (obligation légale)

Art. 6, alinéa 1 lettre f) du RGPD (intérêt justifié)

4. À qui transmettons-nous les données et dans quels buts ? 

Les données ne sont transmises à aucun destinataire externe.

5. Transmettons-nous ces données dans des pays tiers? 

Non

6. Pendant combien de temps sauvegardons-nous vos données ? 

Le temps d'envoyer les lots aux gagnants.

7. Existe-t-il une obligation (légale ou contractuelle) de mettre les données personnelles à disposition ?

Oui 

8. Avons-nous recours à une prise de décision automatisée ou au profilage conformément à l'article 22 ?

Non 

9. Quels sont vos droits ?

Vous avez le droit d'exiger à tout moment, une confirmation de traitement ou de non-traitement de données personnelles et de vous renseigner sur ces données personnelles. Parallèlement, vous avez le droit de rectifier, de supprimer ou de restreindre le traitement des données et le droit de vous opposer à tout moment au traitement de données per-sonnelles ou encore de révoquer à tout moment votre consentement pour le traitement des données ou d'exiger le transfert des données. Vous pouvez poser toutes vos ques-tions à notre responsable de la protection des données personnelles mentionné ci-dessus. D'autre part, en cas d'infractions à la protection des données, vous avez le droit d'adresser une réclamation à une autorité de surveillance.  

10 Information spécifique sur votre droit d'opposition 

1. Droit d'opposition spécifique à un cas individuel

Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de données personnelles vous concernant, conformément à l'article 6, ali-néa 1, lettre f du RGPD (traitement des données sur la base d'une éva-luation des intérêts), pour des raisons qui résultent de votre situation particulière. Il en va de même pour un profilage basé sur ce paragraphe, tel que défini dans l'article 4 N° 4 du RGPD, selon lequel il est autorisé pour conseiller et assister les clients dans le but de promouvoir les ventes. Faites opposition si vos données personnelles ne sont plus trai-tées, à moins que zooplus ne prouve l'existence de motifs impératifs à protéger pour le traitement des données, qui prévalent sur vos intérêts, vos droits et vos libertés ou que le traitement de vos données ne serve à faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux.

2. Droit d'opposition au traitement de données dans le but de faire du marketing direct

zooplus peut traiter vos données également pour faire du marketing direct dans le cadre des réglementations légales. Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de données personnelles vous concernant dans le but de pratiquer ce genre de publicité, sans que cela ne génère d'autres frais pour vous que les frais de transmission aux tarifs de base. Il en va de même pour le profilage s'il est lié à ce genre de publicité directe. Si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles pour pratiquer le marketing direct, nous ne trai-terons plus vos données personnelles dans ce but. L'opposition n'est soumise à aucune obligation de forme. Vous trouverez les données de contact au point 1.

 11. Comment joindre notre responsable de la protection des données ?

Dr. Philipp Herrmann, HWData GmbH, Leonrodstr. 54, 80636 München, e-mail: ph@hwdata.de.