La page que vous cherchez n’est pas disponible.

Pas d'inquiétude, cela peut arriver. Le lien sur lequel vous avez cliqué n'est peut-être plus disponible ou une erreur s'est glissée lors de sa saisie.

Retour a la page d’accueil

Articles les plus utiles

Chat Adopter un chat

10 signes que mon chat m’aime

Le chat est un animal changeant et mystérieux. Parfois, il montre beaucoup à ses maîtres qu'il les aime. D'autres fois, il le montre très peu. Généralement, le chat exprime son amour de manière plus subtile que son camarade le chien. Alors, comment savoir si mon chat m’aime ? Ceux qui connaissent bien les chats seront néanmoins capables de reconnaître clairement les signes de leur amour. Plus vous ferez confiance à votre instinct, mieux vous serez en mesure de voir et de ressentir à quel point votre cher petit chat vous aime. Se demander « Est-ce que mon chat m'aime ? » revient à se demander si votre chat est heureux. Car si vous faites en sorte que votre chat soit heureux en votre présence, c'est déjà faire en sorte qu'il vous aime. Et, même en votre absence, votre chat peut être heureux s'il est certain que vous allez revenir. Cette confiance est également en quelque sorte un signe d’amour, comme chez le chien.

Derniers articles

Chat Races de chat

Caracal

Le Chat Caracal habite les régions arides de l’Asie et de l’Afrique. Ses oreilles noires et touffues, semblables à celles du lynx, lui ont également valu le surnom de « lynx du désert ». Certaines personnes considèrent le caracal comme un animal de compagnie exotique, mais il s’agit d’un chat sauvage qui n’a rien à faire entre des mains humaines.
Chien Races de chien

Schapendoes

Si vous n’avez encore jamais entendu parler du schapendoes, il est grand temps de vous intéresser à cette race de chien de berger originaire des Pays-Bas. Cet animal affectueux séduira à coup sûr les amateurs de chiens à la recherche d’un compagnon actif et charmant pour la vie
Chien Races de chien

Leavitt Bulldog

Un animal amical, intelligent et plein de fougue : les qualificatifs ne manquent pas quand il s’agit de donner un aperçu des qualités que le leavitt bulldog conjugue à lui seul. De nos jours, cette race de chien n’a plus grand chose en commun avec le bulldog anglais, son proche parent, car les défenseurs des animaux ont voulu créer avec le leavitt bulldog une race plus naturelle et en meilleure santé. Pourquoi ce chien a-t-il aujourd’hui le vent en poupe ? Vous en saurez plus en lisant l’article que nous lui consacrons.