
13 avis pour l'article suivant :Laisse NEEWA Bungee pour chien
Téléchargez votre photo du produit|
Élastique trop serré
J'ai juste testé de placer autour de ma taille la laisse , je me sens bien à l'étroit/ beaucoup trop serré.. en espérant que l'élastique se détende avec le temps mais pour l'instant pas satisfaite
Peut-être rajouter de la longueur au niveau élastique
|
Super efficace
Top. Pratique. Efficace. Je ne regrette pas du tout mon achat.
En complément, le harnais de la meme marque pour avoir les mains libres et c’est parfait pour les balades/randonnées.
|
Très bien
Ça fait 5 ans que je l’utilise et elle est toujours en très bon état. Très agréable car légère. Je l’utilise tous les jours pour courir ou promener mon chien. Je la recommande sans hésiter.
|
très bon rapport qualité-prix-confort
1ère acquisition de ce type de laisse destiné à mon berger malinois (30kg de muscles) difficile à tenir en laisse ... Suis ravie de cet achat qui correspond à mes attentes, la qualité est bonne, les réglages faciles, le confort du baudrier satisfaisant. La petite poche à l'arrière m'a permise d'y glisser les autorisations de sortie pendant le confinement ! Je cours avec aussi. Bon achat, je recommande.
|
Déçue...
A peine déballé que l'élastique était déjà décousu... Du coup réparation maison , à voir si ça tient dans le temps! De toute façon, la qualité n'a pas l'air d'être au rendez-vous
|
Bien
Après plusieurs utilisations, nous en sommes contents. Rien à signaler. Jusque là elle ne s'est pas encore détendue et pas de soucis avec les mousquetons. À voir dans le temps.
|
service client
Un service client au top,
Réception de la laisse avec un mousqueton manquant,
envoi d'une nouvelle dans les 4 jours.
rapide et efficace...Merci
|
Très légère
J'ai acheté cette laisse pour la randonnée, elle m'a donné entière satisfaction . Je l'utilise maintenant aussi pour mon jogging avec mon border et ce que j'apprécie c'est qu'elle est très légère on oubli presque qu'on a une laisse. J'ai abandonné toutes les autres laisses, je ne prend plus que celle là
|
Attention usure dangereuse
le mousqueton c'est désolidarisé du restant de la laisse aorès 1 an d'utilisation . rien a casser mais usure du fer
|
Attention
Après seulement un an le mousqueton c'est désolidariser du restant de la laisse rien à casser mais usure ++++++
Surtout que cela vient de m'arriver en plein centre ville
|
impeccable
Produit très solide, totalement conforme à la description. Après un an d'utilisation, le mousqueton résiste vaillamment. Les deux systèmes d'attache plus la poignée permettent plusieurs longueurs de laisse, ce qui est intéressant lorsque l'on pratique indifféremment promenade ou canicross. Rien à redire!
...
A l'air résistante mais un peu déçu car pas comme sur la photo. Normalement 2 poignées et j'en ai qu'une seule...
|
pour la promenade et la course
Pour le moment elle résiste bien aux kilomètres. Je pratique le canicross modérement avec mon Husky et elle amorti bien les chocs. Donc elle joue son rôle.
J'attends de voir dans l'avenir si elle résiste bien
