Sécurité

Chers clients zooplus,

La protection des données est une question de confiance, et votre confiance est primordiale pour nous. Nous nous engageons à respecter votre vie privée et apportons une attention particulière au traitement de vos données personnelles conformément aux règles définies par le législateur.

Nous vous assurons donc que vos informations sont entre de bonnes mains. Depuis sa création, zooplus utilise les meilleures technologies du marché en termes de sécurité, afin de protéger au mieux vos données personnelles.

Des transactions sécurisées grâce à un système de sécurité SSL

Pour traiter vos données, zooplus utilise le système sécurisé SSL (secure socket layer), afin que vos informations bancaires soient en permanence protégées. Cette technologie offre la meilleure sécurité possible et est utilisée par toutes les plus grandes banques afin de protéger leurs données bancaires en ligne. Votre adresse et vos coordonnées bancaires ne sont donc visibles que par vous et zooplus.

Collecte et utilisation des données sécurisées

Les données personnelles que vous fournissez à zooplus ne sont pas transmises à des tiers. Vos données sont exclusivement utilisées pour traiter au plus vite votre commande. Lorsque vous vous abonnez à notre newsletter, vous recevez un email de confirmation, afin de nous assurer que la demande d'inscription émane bien de vous.

Une expérience sur laquelle vous pouvez compter

Depuis des années, zooplus met tout en œuvre pour rendre heureux les animaux domestiques et leurs maîtres. À l'heure d'aujourd'hui, plus de 12 millions de colis ont été envoyés dans toute l'Europe. Nous savons que le plus important pour nos clients est de pouvoir nous faire confiance lorsqu'ils achètent en ligne.

En cas de problèmes avec votre commande, la livraison de vos produits, le site internet zooplus, notre service client est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en ligne (disponible 24h / 24h, 7 j / 7 j) ou par téléphone au 0033-367-750-142 (du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h (appel gratuit depuis un poste fixe, possible depuis la France uniquement)).

Si vous souhaitez en savoir plus sur la protection des données chez zooplus, nous vous invitons à consulter notre rubrique Sécurité et confidentialité.

Pour découvrir nos offres du moment, cliquez ici !