zooplus Zen

zooplus Zen

Plus besoin de passer commande, vos produits sont livrés chez vous à la fréquence souhaitée grâce au programme zooplus Zen !

Comment fonctionne zooplus Zen ?

Comment fonctionne zooplus Zen ?
Comment fonctionne zooplus Zen ?
Comment fonctionne zooplus Zen ?
Wolf of WildernessWolf of Wilderness
PurizonPurizon
TigerinoTigerino
CosmaCosma
Hill's Prescription DietHill's Prescription Diet
Purina Pro PlanPurina Pro Plan
Hill's Science PlanHill's Science Plan
EukanubaEukanuba
GourmetGourmet
Concept for LifeConcept for Life
Purina Pro Plan Veterinary DietsPro Plan Veterinary Diets
FelixFelix
PedigreePedigree
 Purina One Purina One
RoccoRocco
JoseraJosera
SmillaSmilla
Wild FreedomWild Freedom
WhiskasWhiskas
LukullusLukullus

FAQ

Quels sont les avantages de zooplus Zen ?

Avec zooplus Zen vous n'aurez plus besoin de vous soucier de commander à temps la nourriture ou la litière de votre animal de compagnie. Mais ce n'est pas tout... zooplus Zen vous offre de nombreux autres avantages :

  • 5 % de réduction* sur les produits de la commande zooplus Zen, et ce pour chaque livraison.
  • Résiliation possible à tout moment, immédiate et sans frais
  • Fréquence de livraison et sélection des produits flexibles
  • Possibilité d'ajouter des produits une seule fois, pour une livraison unique

*La remise accordée dans le cadre de l'abonnement zooplus Zen n'est pas cumulable avec d'autres remises. Ceci s'applique également à la remise du plan de réduction personnel. Lors du paiement, la remise la plus élevée est appliquée automatiquement pour chaque produit.

Où trouver zooplus Zen dans l'appli ?

Veuillez mettre à jour l'application zooplus avec la dernière version disponible dans le Google Play Store pour Android ou dans l'Apple App Store pour iOS pour pouvoir utiliser zooplus Zen. Veuillez vous assurer que votre appareil mobile dispose au moins de la version logicielle Android 23 ou iOS 15.

 

Quels modes de paiement puis-je utiliser avec zooplus Zen ?

Vous pouvez payer vos commandes zooplus Zen par PayPal ou par carte de crédit.

Pour votre première commande, le système sélectionne le mode de paiement sélectionné pour la première commande zooplus Zen. Vous pourrez le modifier au moment de la validation ou par la suite dans votre compte zooplus, rubrique zooplus Zen.

À combien s’élèvent les frais de livraison avec zooplus Zen ?

Votre livraison en France métropolitaine est gratuite à partir de 45,00 €. Vous trouverez plus de détails et un aperçu des frais de livraison ici

Y a-t-il un minimum de commande ou une quantité d’achats minimum ?

Non, le programme zooplus Zen n'est soumis à aucune quantité minimum d'achat. Cependant, pour chaque livraison effectuée dans le cadre du programme zooplus Zen, le montant minimum de commande sur lequel se base la boutique s'applique. Vous trouverez plus de détails ici

Existe-t-il d’autres possibilités de souscrire au programme zooplus Zen ?

Vous pouvez convertir une précédente commande comme suit :

  • Ouvrez "mon zooplus", connectez-vous et sélectionnez dans la rubrique "Mes commandes" la commande qui doit être convertie.
  • Ouvrez l'aperçu détaillé de cette commande en cliquant sur "Détails de la commande".
  • Sélectionnez "Souscrire à zooplus Zen" et passez à la configuration de votre commande programmée.
  • Suivez les étapes et finalisez votre commande.
  • Votre commande zooplus Zen est maintenant activée à la première date indiquée. La livraison s'effectue automatiquement en respectant la fréquence de livraison choisie.
  • Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, la suspendre ou l'annuler, vous pouvez le faire à tout moment et très facilement à partir de la rubrique zooplus Zen de votre compte zooplus. 

Puis-je modifier les informations de ma commande zooplus Zen ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre commande zooplus Zen à partir de votre compte zooplus, rubrique zooplus Zen.

Voici ce que vous pouvez modifier :

  • Les produits
  • La fréquence de livraison
  • La prochaine date de commande
  • Le statut de la commande (actif ou suspendu)
  • L’adresse de livraison*
  • L’adresse de facturation*
  • Le moyen de paiement*
  • Le nom de la commande programmée 

*Vous pouvez choisir parmi les adresses ou les moyens de paiement déjà enregistrés dans votre compte zooplus. Pour créer une nouvelle adresse ou enregistrer un nouveau moyen de paiement, veuillez le faire au préalable dans la rubrique "Informations" dans votre compte "Mon zooplus".

Puis-je ajouter des produits à ma commande zooplus Zen ?

Vous pouvez à tout moment modifier vous-même les produits de votre commande zooplus Zen dans l'aperçu de votre programme zooplus Zen dans votre compte "Mon zooplus". Vous pouvez décider d’ajouter à votre commande des produits supplémentaires de manière ponctuelle ou permanente.

C’est aussi simple que ça :

• Sélectionnez les produits à ajouter à votre commande zooplus Zen dans la boutique et ajoutez-les au panier.

• Consultez l'aperçu de vos commandes dans votre compte "Mon zooplus"

• Sélectionnez la commande zooplus Zen à modifier et cliquez sur "Modifier"

• En cliquant sur "Ajouter des produits", les produits seront visibles dans votre panier

• Sélectionnez le nombre de produits à ajouter à la prochaine commande programmée

• Pour les produits éligibles au programme zooplus Zen, vous pouvez également choisir si vous souhaitez que ce produit soit ajouté à votre commande de manière permanente

• Enregistrez les modifications 

Suis-je informé(e) avant l’expédition de ma prochaine commande programmée ?

Vous recevrez un e-mail de notre part 5 jours avant la date de votre prochaine commande zooplus Zen. Si vous souhaitez ensuite la modifier ou même la suspendre, vous pouvez le faire facilement (jusqu'à deux jours avant la date de commande) dans votre compte "Mon zooplus". Vous pouvez également ajouter des produits à votre commande programmée pour une livraison unique. 

Jusqu’à quand puis-je modifier ma commande avant son expédition ?

Vous pouvez modifier votre commande zooplus Zen jusqu’à deux jours avant la date de commande. Passé ce délai, vous ne pourrez plus faire de modifications. 

Que se passe-t-il lorsqu’un article n’est pas disponible ?

Si l'un des articles sélectionnés n'est pas ou plus disponible pour la commande zooplus Zen prévue, vous recevrez un e-mail de notre part pour vous prévenir. 

Nous vous proposerons des produits alternatifs que vous pourrez ajouter à votre commande zooplus Zen en un simple clic. Nous mettons tout en œuvre pour que votre animal de compagnie ne manque jamais de rien.

Le programme zooplus Zen est-il soumis à une durée d’engagement ?

Non. Vous pouvez résilier vos commandes zooplus Zen à tout moment et sans frais dans votre compte "Mon zooplus" en cliquant sur le bouton "Résilier zooplus Zen". 

Quels sont les produits éligibles à zooplus Zen ?

Vous trouverez sur chaque fiche produit ainsi que dans le panier une indication des produits éligibles au programme zooplus Zen. Les articles concernés sont également visibles dans votre compte client à la rubrique "Mes commandes" en consultant les commandes déjà effectuées.

Les marques suivantes sont éligibles au programme zooplus Zen : Advance, Advance Veterinary Diets, animonda, Applaws, Barkoo, Belcando, Beneful, Benek, BewiDog, Bozita, Brekkies, Briantos, BugBell, Caniland, Catessy, Catsan, Catz Finefood, Cesar, Concept for Life, Cookies, Cosma, Crave, Dentalife, DogMio, Dreamies, Eukanuba, Ever Clean, Feliway, Felix, Feringa, Gourmet, Green Petfood, Greenies, Greenwoods, Hill's Science Plan, Hill's Prescription Diet, IAMS, Integra Diät-Alleinfutter, Intersand, Josera, Josidog, James Wellbeloved, kooa, Leonardo, Libra, Lukullus, Mera, My Star, Natures Variety, Optimanova, Pedigree, Perfect Fit, Phil & Sons, Purina Cat Chow, Purina One, Purina Pro Plan, Purina Pro Plan Veterinary Diets, Purizon, Rebel Belle, Rocco, Rosie's Farm, Royal Canin, Royal Canin Breed, Royal Canin Care Nutrition, Royal Canin Club Selection, Royal Canin Size, Royal Canin Veterinary, Sanicat, Sepicat, Sheba, SmartBones, Smilla, Tigeria, Tigerino, Ultima, Whiskas, Wild Freedom, Wolf of Wilderness, Yarrah. 

J'ai une question ou j’ai besoin d’aide, à qui puis-je m’adresser ?

Notre service client se tient à votre disposition pour toute question ou demande de précisions relatives au programme zooplus Zen.

Où puis-je trouver les Conditions générales de ventes zooplus Zen ?

Vous pouvez consulter nos Conditions générales de vente ici