Commandez des produits zoolove et venez en aide aux animaux en détresse !

Commandez des produits zoolove et venez en aide aux animaux en détresse !
10 % des ventes reversés à une association de protection des animaux !

Aider peut être si simple ! Avec la nouvelle marque « zoolove by zooplus », vous pouvez désormais soutenir les animaux qui n’ont pas la chance d’avoir un foyer chaud et douillet et une famille aimante :

Pour chaque produit zoolove acheté,
10 % du prix de vente sont reversés
à des organisations françaises de protection des animaux.

L'association Les Chats Libres de Chambéry, créée en 2008, a pour but de protéger et stériliser la population des chats errants de Chambéry et ses alentours.

Ainsi elle capture les chats des rues et les faisons identifier et stériliser pour limiter la prolifération. Elle est aussi régulièrement amenée à les faire soigner, car la vie dans la rue n'est pas de tout repos. Ces chats-là sont beaucoup plus exposés aux maladies et aux accidents que les chats domestiques.

Les plus sauvages sont relâchés sur leur lieu de vie : ils deviennent des "chats libres".

Pour les adultes sociables et chatons, elle les place en famille d'accueil dans le but de leur trouver une famille pour la vie.

L'âme de cette association est bienveillante et ne fait aucune distinction entre les chats et en s'adaptant à leur situation : des chatons âgés de quelques heures aux "petits vieux" de 20 ans, en passant par les chats positifs au FIV/FELV ou blessés ou mal en point.

Malgré le fait qu’elle soit consciente que cette lutte soit sans fin, son équipe de bénévoles œuvre chaque jour pour leur venir en aide. La tâche est ardue et nos coeurs régulièrement chamboulés mais ses petits protégés leur rendent cet amour intensément. C'est pourquoi ils comptent œuvrer encore longtemps...

Découvrez vite les produits :

Produits Zoolove pour chien et chat

Chez zooplus, nous aimons les animaux. Mais, nous savons aussi que beaucoup de propriétaires n’ont pas la possibilité d’offrir des aliments de qualité premium à leur compagnon. Et nombreux sont les animaux qui n’ont pas la chance de passer la nuit dans un panier douillet et confortable. En France, des milliers d’animaux sont en effet livrés à eux-mêmes. Dans ces structures, on les remet sur patte, on les nourrit, on les soigne, et dans le meilleur des cas on leur trouve un bon foyer dans lequel ils couleront des jours meilleurs. Nous savons par expérience que la protection des animaux est une mission difficile et financièrement lourde, qui a besoin de bénévoles. Aussi, aimerions-nous soutenir avec votre aide des projets de protection animale. Dans cette optique, zooplus a lancé la marque « zoolove by zooplus ».

Sommes reversées aux associations en France et en Belgique :

  • Dons en 2020

    Grâce à vous, les sommes suivantes ont pu être reversées aux associations de protection des animaux en 2020 :