Commandez des produits zoolove et venez en aide aux animaux en détresse !

Commandez des produits zoolove et venez en aide aux animaux en détresse !
10 % des ventes reversés à une association de protection des animaux !

Aider peut être si simple ! Avec la nouvelle marque « zoolove by zooplus », vous pouvez désormais soutenir les animaux qui n’ont pas la chance d’avoir un foyer chaud et douillet et une famille aimante :

Pour chaque produit zoolove acheté,
10 % du prix de vente sont reversés
à des organisations françaises de protection des animaux.

L’association Justine & Co est une association créée en septembre 2014.

Elle intervient dans le Lot et Garonne (47), s’occupe principalement des chats, mais aussi des chiens et NACS. L’association n’a pas de refuge et ne fonctionne qu’avec des familles d’accueil, nous répondons aux appels d’abandon afin de sociabiliser les animaux et de leur trouver une famille pour la vie.

Afin de protéger les animaux pris en charge et de les proposer à l’adoption, différents soins sont obligatoirement effectués : identification, vaccination et stérilisation.

À ce jour et depuis sa création, les revenus de l'association sont uniquement constitués de dons, des frais d'adoption permettant le remboursement de certains frais, et ce, malgré des demandes de subventions à tous les niveaux. Des récoltes régulières sont effectuées afin de subvenir aux besoins de ces animaux et de sensibiliser les personnes.

CONTACT

Adresse : Mairie de Colayrac, 14 rue des écoles - 47450 Colayrac

Tel : 07 83 20 74 23

Email : justineandco@hotmail.com

Site : https://justineandco47.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/justineandco/

Découvrez vite les produits :

Produits Zoolove pour chien et chat

Chez zooplus, nous aimons les animaux. Mais, nous savons aussi que beaucoup de propriétaires n’ont pas la possibilité d’offrir des aliments de qualité premium à leur compagnon. Et nombreux sont les animaux qui n’ont pas la chance de passer la nuit dans un panier douillet et confortable. En France, des milliers d’animaux sont en effet livrés à eux-mêmes. Dans ces structures, on les remet sur patte, on les nourrit, on les soigne, et dans le meilleur des cas on leur trouve un bon foyer dans lequel ils couleront des jours meilleurs. Nous savons par expérience que la protection des animaux est une mission difficile et financièrement lourde, qui a besoin de bénévoles. Aussi, aimerions-nous soutenir avec votre aide des projets de protection animale. Dans cette optique, zooplus a lancé la marque « zoolove by zooplus ».

Sommes reversées aux associations en France :

  • Dons en 2021

    Grâce à vous, les sommes suivantes ont pu être reversées aux associations de protection des animaux en 2021 :