
11 avis pour l'article suivant :Kattovit Gastro pour chat
Téléchargez votre photo du produit08/05/14|neumann
j ai essayé me n en reprendrai plus...
ma pepette a des problèmes de diarrhée , ces croquettes n ont rien changé au problème, je préfère rester sur du royal canin avec quoi j obtiens de biens meilleurs résultats ou avec du féline id , après aucun doute les chats les aime et aucune réaction allergique
29/08/13|chatterienfo
terminé pour moi...
j'ai voulu essayer, d'habitude je prends les royal canin gastro, en cas de soucis avec mes chats. Sincèrement, je ne suis pas satisfaite... Aucun effet sur les selles liquide de mes chats. Elles n'ont pas l'air mauvaise vu que mes chats les mangent sans soucis, mais cela n'aide pas pour ma part. donc je reprendrai comme avant les RC qui sont vraiment efficace...
