
15 avis pour l'article suivant :Friandise Boxby Cheese Bone pour chien
Téléchargez votre photo du produit
10/03/26
pour très grand chien (à partir de 40 kg)
Très bien
Mon Leonberger a beaucoup aimé mâchouiller cette friandise et l'a attaqué directement, par contre ça ne lui aura duré qu'environ une semaine, à raison de 30min à 1h par jour maximum avec le plus gros format (pour chien à partir de 40 kg). J'aurais presque aimé voir un encore plus gros format
05/02/26|Stéphanie
Génial
Mon berger australien adore et cela lui dure très longtemps. Je lui ai pris en taille moyenne mais cela est dommage qu'il n'y ait pas de réduction pour l'achat de quantité importante comme cela se produit souvent pour d'autres articles!
07/01/26|Amandine
Os chien, reçu
Nôtre chienne l'adore
Elle n'arrête pas de le mâchouiller🐕💓
Son cadeau de Noël arrivé très en retard.
08/10/25
Super
Mon chien n’est pas trop attiré par les sabot et pas du tout par les cornes de buffle. J’avais peur qu’il n’aime pas le fromage de yak (qui a très peu d’odeur) mais il kiffe. C’est super résistant donc j’espère que ça va lui durer quelques temps ! (Chien xberger allemand 35kg)
08/10/25
Super
Mon chien n’est pas trop attiré par les sabot et pas du tout par les cornes de buffle. J’avais peur qu’il n’aime pas le fromage de yak (qui a très peu d’odeur) mais il kiffe. C’est super résistant donc j’espère que ça va lui durer quelques temps ! (Chien xberger allemand 35kg)
18/09/25|Cassandra
Très bien !
Pour malinois et BA le XL convient.
Ils ont été liquidé en 3 utilisations. Les chiens ont pu les mordre autant qu'ils voulaient c'est parfait. Je recommande vraiment Ils se regalent. ❤️
Ils n'ont pas été cassé comme l'autre marque. Qui s'est cassé en 3 ou 4 morceaux donc pas pu être mordu a souhait.
15/12/24
Elle adore !
Notre petite chienne adore ces os au fromage. Ils sont résistants et lui durent une bonne semaine (les petits pour chien de moins de 10 kg)
06/09/24
Parfait
C'est une mastication très résistante
Mes chiens l'adorent et la grignotent sans s'arrêter
Il ne s'effrite pas et aidé à détartrer les dents
Je recommande
01/05/24
Je recommande
Mon petit pinscher de 4mois l adore!ça l occupe bien, c est nickel pour les dents et visiblement le goût lui plaît bien. Il a d autres choses à mordiller mais il a une nette préférence pour ce bâton 👍
