Pour plus de flexibilité, zooplus vous propose désormais la livraison en Relais !
Parce que la livraison à domicile n’est pas forcément adaptée à votre mode de vie (horaires de travail, loisirs…), vous pouvez désormais faire livrer vos achats ZOOPLUS en points de retrait. Ce nouveau mode de livraison vous donne donc plus de liberté !
Dans l’aperçu de votre commande, sélectionnez le mode de livraison "Livraison en relais".Vous pourrez choisir la livraison en point de retrait si votre colis pèse moins de 20 kg.
Vérifiez que vos coordonnées, notamment votre téléphone mobile, sont à jour.Cela vous permettra de recevoir des notifications.
Sélectionnez votre relais dans le réseau de plus de 10000 points de vente.De quoi trouver le point de retrait le plus confortable pour vous !
Attendez que votre colis arrive dans votre magasin favori. Vous serez prévenu(e) par e-mail ou par SMS dès que votre colis sera disponible dans le point de retrait choisi.
Rendez-vous dans votre point de retrait muni de votre pièce d’identité pour récupérer votre colis ZOOPLUS.Du lundi au samedi, voire même le dimanche pour 43% des points de retrait. A des horaires pratiques, 97% de nos points de retrait sont ouverts après 19H00 !
* = Prix indicatif **Voir conditions Prix habituel = prix le plus bas de ce produit durant les 30 derniers jours
333zooPoints pour toute 1ère inscription
Grâce à nos newsletters, laissez les bonnes affaires et nouvelles venir jusqu'à vous!
Grâce à nos newsletters, laissez les bonnes affaires et nouvelles venir jusqu'à vous!
Inscrivez-vous à la newsletter et recevez 333 zooPoints !
Merci de vous être inscrit(e) à notre newsletter !
Nous allons ajouter votre adresse e-mail {0} à notre liste de diffusion. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 48 heures.
En guise de remerciement pour votre inscription, vous recevrez un code qui vous permettra de bénéficier 333 zooPoints. Celui-ci devrait vous parvenir dans les 24 heures à venir. Lors de votre prochaine commande, il vous suffira de l'utiliser pour que vos zooPoints soient crédités automatiquement sur votre compte client.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en utilisant le lien de désinscription figurant dans chaque newsletter ou via votre compte "Mon zooplus".