
61 avis pour l'article suivant :Purizon Sterilised Adult Dinde et poulet - sans céréales
Téléchargez votre photo du produit
|
nouveau : 6,5 kg
Pourquoi ces changements ?
Comme les autres avis, croquettes beaucoup plus petites donc mon chat les gobe au lieu de les mâcher, ce qui à terme le nourrit moins et entraîne des vomissements. Nouvel emballage sans zip catastrophique pour la conservation. Un sac de 6,5 kilos ne tient pas en entier en boîte ! Retournez au produit d’avant !

|
nouveau : 2 kg
Produit++ Emballage --
Je n'ai a dire sur le produit qui est de très bonne qualité
Par contre l'emballage ne comporte plus le zip permettant de conserver les croquettes
Dommage parce quavec un sac de 6,5 kilos, c'était très appréciable

nouveau : 2 kg
Croquettes ne sont plus les mêmes toutes petites
Quel dommage j'avais trouvé les croquettes ideales pour mon chat mais lors de ma dernière commande d'avril j'ai constaté que les croquettes avaient changé :elles sont maintenant toutes plates et petites. Le problème est que maintenant mon chat ne les croque plus, il les avale directement (pas bon pour la digestion et les dents) dommage je vais changer de marques de croquettes...

|
nouveau : 6,5 kg
nouvelle recette
j'achetais ces croquettes depuis plusieurs années. Au-delà du sac de 6.5 kg qui n'a plus de fermeture (pas du tout adapté au vu de la quantité de croquettes qui restent donc à l'air libre ...), les croquettes sont plus petites et plus sèches qu'avant. Elles font des miettes et de la poussière. Et mon chat n'est plus rassasié en mangeant ces nouvelles croquettes. Je suis extrêmement déçue et vais devoir trouver soit une autre marque, soit une autre composition

|
nouveau : 400 g
Problèmatique
La nouvelle recette est autant, sinon plus, appréciée par mes chats que l'ancienne. Malheureusement il y a un gros problème de constipation, comme chez d'autres propriétaires.
Une de mes chattes souffre d'IRC et d'un début de méga colon, contracté dans sa famille d'accueil. Elle ne peut pas me permettre d'être constipée. J'ai essayé plusieurs autres croquettes en vain. A quand le retour à la normale chez Purizon ?
Que nous vaut ce coup de folie ?

|
nouveau : 6,5 kg
Très bien
Très bien, en revanche pour un paquet de 6.5kg et le prix, un paquet refermable serait apprécié...

|
nouveau : 6,5 kg
Croquettes modifiées et décevantes
J’ai un gros problème avec ces croquettes que je prenais régulièrement, les dernières reçues sont plus petites, plus claires, sèches et mon chat refuse catégoriquement de les manger. Je suis très déçue et je vais devoir racheter de nouvelles croquettes.

|
nouveau : 2 kg
Changement de formule
Mon chat ne les apprécie plus du tout et ne les mange pas depuis qu'ils ont changé la composition, et c'est pareil pour les autres variétés de la marque...

nouveau : 2 kg
Nouvelle recettes = baisse de qualité
Mes chats fesaient des crottes parfaitement moulées solide mais pas dure. Depuis le changement de recette le caca est entre chiasse et solide. Par ailleurs avant elles étaient plus grosses et cela leur plaisait beaucoup plus. Maintenant j'ai des vomi de croquettes entières ce qui n'etait pas le cas avant. De plus le pourcentage de viande fraîche à diminué de 70 à 65 %. Et puis le paquet n'a plus de zip de fermeture. Bref je suis déçue, les anciennes croquettes me manquent et je vais changer.

|
nouveau : 2 kg
Changement de formule
J’achetais ces croquettes depuis plus de cinq ans et tout allaittrès bien.
lors de la réception du nouveau paquet, mon chat a refusé de les manger. Et c’est là que je me suis aperçue que l’emballage avait changé. Et effectivement maintenant il est écrit nouveau sur le site, donc la composition a dû être changée ce qui ne convient pas du tout à mon chat. Le chat de mon père ne veut pas les manger non plus.
c’est très dommage car je suis obligée de rechercher des croquettes sans céréales,
|
Rend malade
Mes 2 chats les aiment mais cela les rend malades. Ils ont des gaz et je vous épargne les cadeaux dans la litière. Je vais changer
|
Deux chats sur quatre les adorent
J’ai quatre chats qui ont entre 2 et 14 ans les deux chats les plus âgées les adorent
Les autres ne les aiment pas.
C’est pourquoi j’ai mis quatre étoiles car ces croquettes semblent de bonne qualité mais ne font pas l’unanimité.
|
Un régale pour mes 2 chats
Une chatte de 7 ans et un petit de 8 mois. Les deux ce régale ! Très bon produit, qui évite d’avoir différents sac pour les chats. Une étoile de moins, pour le manque de fermeture du paquet. Livraison de qualité dans un beau carton. Le tout pour un prix fortement agréable pour la qualité.
Ne pas acheter
Aucun de mes chats (3) ne veut en manger!
Argent perdu
|
croquettes un peu grosses
Mes chats mangent ces croquettes depuis plusieurs années et elles sont bien tolérées, mais pour celui de dix et également celle d'un an, les croquettes sont un peu grosses. Beaucoup de petits morceaux croqués restent dans le fond de la gamelle et ne sont pas mangés. C'est dommage
|
Commande croquettes chat
Bonjour,je ne reçois pas ma commande, trop long par ce mode de paiement.(Erreur de ma part).
JE souhaiterais recommander le produit mais souhaitez bénéficier de ma remise première commande.je n'y arrive pas.comment faire svp.merci de me répondre.beatrice urgel.
|
Bonne croquettes sans céréales
J'ai opté pour cette gamme de croquettes pour mon chat de 2 ans, troisième paquet et son poids n'a pas spécialement bougé. Petite frayeur car le paquet reçu aujourd'hui n'est pas le même que celui du site. Maintenant il s'agit d'un paquet bleu avec un chat noir dessus, mais après vérifications ce sont les mêmes composants
|
Mes chats les adorent
J'ai acheté ces croquettes pour, à terme, remplacer les Royal Canin que je donne à mes chats. Je fais une transition douce en continuant à mélanger les anciennes croquettes et les nouvelles, et mes chats adorent, même si le plus petit qui a 9 mois galère un peu à croquer les Purizon (elles sont grosses). Ils les aiment tellement qu'ils finissent toujours les Purizon avant les Royal Canin ! Je fais bien attention à intégrer progressivement ces croquettes et rien à signaler du côté de leurs selles
|
Croquettes
Dommage que ces croquettes soient trop grosse ,il faudrait réduire la taille car ma chatte de 18 ans les adorent mais ne peut quasi pas les manger sans risquer de s ettouffer .Le sachet est top seul bémol la fermeture en façade qui se ferme mal ,pas top pour la fraîcheur .Sinon très nutritive et bonne pour les reins de mes chats merci beaucoup ❤️
|
Excellent produit
Mon chat de 10 ans adore ces croquettes sans céréales, de qualité. Je les mélange à d'autres de marque Purina ou The one et tout se passe bien. Il a aussi une alimentation humide (boîtes). Résultat : Beauté du poil, belle corpulence, pas malade...je recommande !
