
28 avis pour l'article suivant :Hill’s Science Plan Hypoallergenic Adult No Grain avec œuf et protéines d’insectes
Téléchargez votre photo du produitAvis de vrais propriétaires d’animaux
Résumé IA des avis clients
Les croquettes ont reçu des avis variés. Certains chats les adorent et montrent une amélioration du poil et de la digestion. D'autres sont réticents au début mais finissent par les apprécier. Quelques chats ont eu des problèmes digestifs ou ont boudé leur gamelle. Les croquettes à base d'insectes sont une découverte intéressante, avec une odeur agréable. Elles semblent convenir aux chats sensibles, bien que certains les trouvent peu appétentes.

|
1,5 kg
Très bon produit
Croquettes appetente, correspondent à mon chat qui est allergique aux croquettes standards. Prix raisonnable par rapport à d'autre marque hypo allergénique.

2 x 7 kg
Excellent
Les problèmes de digestion de mon chat ont été résolus avec ce produit. Je n'avais pas de solution depuis plus d'un an (et avait essayé plus de 5 produits avant !)

2 x 1,5 kg
Problème d'allergie résolu
Mon chat souffrait depuis 2 ans d'allergies et ils se résolus 10 jours après avoir commencé avec cette nouvelle marque alors que j'avais tout essayé jusqu'alors.
En plus il adore et elles restent "assez" abordable par rapport à d'autres marques...

|
7 kg
Rejet total par mes chats
J’ai bien lu que, pour la plupart, cet aliment est une bonne expérience, mais pour ma part et pour mes cinq chats, c’est la catastrophe. Déjà, ils ne trouvent vraiment pas les croquettes à leur goût, et s’ils en mangent, s’ensuivent des vomissements pour trois d’entre eux, assez rapidement après absorption. Lot contaminé?
|
Finalement, mon chat ne les digère pas
Je reviens sur mon avis du 19/12: après environ 1 semaine d'usage de ces croquettes, mon chat s'est mis à vomir + grosses diarrhées, en rejetant les croquettes non digérées. Sachant qu'il n'avait jamais vomi auparavant. Nous sommes repassés sur des croquettes grand public, il ne vomit plus (mais toujours soucis de transit en beaucoup plus modéré).
Bref on va tenter d'autres références.
|
Coté hypoallergénique ok, mais très peu appétant
Je n'ai aucun doute sur l'efficacité hypoallergénique, mais le souci est que ces croquettes sont très peu appétentes. Bref mon chat les boude, et à tendance à aller manger dans les gamelles des chats des voisins. Ce qui annule tout effet.
Mon véto a confirmé que les croquettes hypoallergéniques étaient souvent très peu appétentes, il faudrait y remédier.
Sinon très bon rapport qualité/prix, les concurrents sont beaucoup beaucoup plus chers.
Bouder
Mes chats n'ont malheureusement pas apprécié les croquettes. Ils n'ont pas voulu goûter. J'ai du changer de marque.
|
Bien
Bien toléré par mon Ades , comme tout changement d'alimentation il faut l'introduire progressivement
Mon Loulou ne tarde pas à se diriger rapidement vers sa gamelle
|
Croquettes hill's
Athena a apprécié les croquettes, bonne odeur.J'ai eu la chance de tester gratuitement.
Top
Je suis vraiment très contente de ces croquettes, j'ai vue une vraie différence avec les anciennes croquettes. Il s'est très vite adapté et les as vites adoptées.
Bonnes croquettes
Achetées pour un de mes chats qui se gratte énormément. Malgré visite chez le vétérinaire, piqure de cortisone les démangeaisons persistaient. ( pas de puces ni tiques...onprnse a un facteur allergisant dans le jardin)
Au départ, en faisant la transition a boudé sa gamelle. Par contre, depuis qu il les mange sans les anciennes. Il les apprécie. A voir sur le long terme, l'efficacité sur le poil et la peau.
|
Mon chat
Mon chat adore ses croquettes trop contente
|
Adopter
Je suis ravie de ces nouvelles croquettes hill's science plan hypoallergenic elles sont vraiment parfaites pour mes chats j'ai vue la différence avec d'autre marque beaucoup moins qualitatif que celle ci , elles ont était adopté directement jai constaté que leur poils était plus soyeux et aussi qu'ils ne vomissait pas du tout avec ces croquette là je vais les adopté également pour mes chats je les recommande sans problème elle sont un peux chère à lâchât mais la qualité et la donc on s'y retro
|
Excellent
Je suis très satisfaite de ces croquettes et mon chat les supportent très bien. Je n’ai pas fait de transition avant utilisation et tout c’est bien passé. Son poil est beau et brillant et aucun problème de digestion.
|
Appettance optimale,et qualité garantie
Ma chatte de 3 ans,Ficelle, adore ses croquettes,au début je les mélanges avec les anciennes comme préconisé la marque,mais elle n'aimait pas,les bouder mais après quelques jours Ficelle en redemandait,alors c'est une réussite,qualité de poil et de peau de ma chatte amélioré,yeux pétillants et humeur ronronnage changeante en mieux,elle est comme apaisée après les avoir manger.Tout va bien côté santé pour elle,c'est adopté !
|
Meilleur croquettes
Je recommande fortement ces croquettes, ma chatte a fait une allergie elle perdais ses poils au dessus des yeux et à côté des oreilles elle a eu bien sur un traitement par le vétérinaire, mais avec cette nouvelle alimentation son poil à repousser très rapidement et elle ne se gratte plus du tout, et elle n'a plus de vomissements. Je recommande fortement ces croquettes pour les chats qui ont des problèmes de peau ou d'estomac.
|
Croquettes sortant de l'ordinaire!
Des croquettes originales à base d'insectes, elles sentent la viande, odeur agréable.
Elles ne sont pas grasses.
Mes chats l'ont bien intégré dans leur alimentation, aucun problème digestif.
Ils n'ont pas hésité à les manger.
Leurs selles sont correctes, pas de changement.
Une belle découverte!
|
Un très bon produit
Mon chat a adoré, il s'est rué dessus à chaque fois, il n'a pas eu de souci de santé après, ou bien de vomissement. Il a très bien digéré. A part le prix, ce produit est génial, je recommande :)
|
Accepter
Produit que je recommande fortement. Mon chat était un peu retissant au début, mais après avoir fait la transition doucement il les mangent sans problèmes et ses problèmes d'estomac on diminuer.
|
Croquettes de qualité!
J'ai testé ces croquettes pour ma chatte adulte et je suis vraiment impressionnée ! Elle a toujours eu un estomac un peu délicat, mais depuis que je lui donne ces croquettes à l'œuf et aux protéines d'insectes, elle n'a plus aucun souci digestif. Sa digestion est nettement améliorée, et elle semble se sentir mieux dans son corps.
Je recommande vivement ces croquettes!
