
5 avis pour l'article suivant :Hamac de radiateur Cosy de TIAKI
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (5 avis)

blanc
Très décevant
Très déçue par ce produit, les armatures sont fines donc pas assez solides pour une chatte d'un peu plus de 4 kilos, le couchage s'inclinant immédiatement. Dommage, car en hiver la proximité du radiateur est idéale pour les chats !
|
Mal conçu
Les armatures metaliques ne sont même pas perpendiculaire au radiateur j'ai du tordre le metal pour que mes chats puisse ce coucher dedans, je trouve ça chère pour ce que c'est si j'avais su j'en aurai pas acheté 3...
|
À éviter, les boudins ne servent à rien.
La structure métallique est de piètre qualité et empêche les boudins de se positionner comme sur la photo. Je ne vois pas comment l'avis précédent a pu être si positif.
|
Bof
L'angle d'ouverture pour accrocher le hamac est bien trop fine pour que ça passe sur un radiateur ...
+il est incliné donc le chat serait de travers
La housse du hamac est confort
|
Hamac
Super
