
138 avis pour l'article suivant :Hamac de radiateur Relax pour chat
Téléchargez votre photo du produit
|
écru
Inutile
Inutile car l'angle n'est pas bon, inutilisable.

|
écru
Mon chat adore
Sur mes deux chats, je n’en ai qu’un qui y va. Il adore son hamac, par contre ce n’est pas le plus « solide » : il a tendance à le mâchouiller et ça s’est un peu abîmé.
Cependant attention, ça ne ressemble pas à la photo, dans la réalité le chat dort sur le dos, les pattes en l’air, voilà 😂

écru
mon chat adore
mon chat adore son hamac , y passe toute ses siestes

|
écru
Adore
Mon chat adore, elle s'y met avec plaisir et regarde par la fenêtre depuis.
Mauvaise inclinaison
L'inclinaison n'est pas à 90°, le chat se retrouve couché en biais, il ne veut pas y aller. Dommage..
Semble bien
Bonjour le hamac semble confort mais un peu d’adaptation pour les bichons. Savez vous à quoi sert le sachet qui va avec? Le petit sachet ferme avec des sortes d’herpès sèches dedans
Correct pour le prix
Le hamac convient très bien, mon seul regret c’est qu’il est incliné si je le mets sur le radiateur. En mettant les pattes DANS la grille du radiateur, il est plat. C’est pour ça que je lui retire une étoile.
|
Super
Ils adorent la matière et le hamac radiateur
le hamac a un angle de 45 degrés
Il y a un problème avec l'angle du hamac. Une fois installé il se retrouve à 45 degrés par rapport et non à 90 degrés.
|
tres decue. attaches en fer qui se tordent. fait pour un chaton ou chat de 3 kg.
DECEVANT. LES ACCROCHES SE TORDENT DES LE REGLAGE. UN CHAT DE 4 KG NON TROP LOURD. C EST POUR UN CHATON.
|
Super
Très facile à poser. Dès que mon chat s'y est installé il n'a plus bougé.
|
Ils n'aiment pas
J'ai acheté à mes chats ce Hamac de radiateur,je me suis dit surtout pour mon Grisou parce qu'il se met toujours sur le radiateur qu'il va aimer...
Ben non aucun des chats n'y va 😉😅
|
Au top
Vraiment super, mon radiateur et très large mais ça ça s’accroche très bien quand même, mon chat fait 5 kilos et ça ne bouge pas c’est très stable. Il a eu un peu peur au début mais maintenant impeccable il fait ses meilleures siestes bien au chaud
|
Les chats adorent !
Les chats adorent ce produit. Bon mon gros chat de 7kilos a un peu détendu le hamac mais sinon RAS :)
|
Romi l adore
Romi les adore
|
hamac radiateur
. La barre métallique est assez fragile mais surtout n'est pas adapté au radiateur. Une fois installé, le hamac n'a pas l'as position droite , mais est dans un angle de 30°. très déçus
Très bien
plutot grand s'adapte bien au radiateur
|
Bien
Le hamac s'utilise facilement sur le radiateur, mon chat monte quelque fois dessus mais sans plus pour l'instant, j'attends de voir en hiver!
|
Parfait !!
À peine installer mon chat c’est mis dedans, et depuis il adore y aller surtout quand plus il est juste devant une fenêtre alors monsieur est content x1000 ahah
Enfin vraiment j’ai pas perdu mon argent !!
|
Parfait!
Adopté par mes chats. La matière est bien épaisse et donc solide et confortable comparé à un autre que j’avais acheté dans un magasin S……i.
De plus les attaches sont assez larges pour mon radiateur ce qui n’est pas le cas de tous.
