
3 avis pour l'article suivant :Wolfsbacher Natur Huile de Saumon
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (3 avis)
Très bon
Mon chat aime beaucoup, il mange plus et ne laisse jamais rien. Il n'y a pas d'odeur, donc c'est agréable à utiliser. Je l'achèterai à nouveau sans hésitation.
Tout est parfait
Mon chien reçoit de l'huile de saumon dans sa nourriture tous les jours. Elle aime ça, et c'est bon pour elle.
Très bon produit
J'utilise de l'huile de saumon depuis longtemps. C'est très bon pour nos chiens, et le rapport qualité-prix est correct.
