
3 avis pour l'article suivant :Optimanova Adulte Sensible saumon avec pomme de terre
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (3 avis)
|
Top !
Bonne croquettes mon chien ( akita inu ) les manges sans problème aucune diarrhée le transit nickel il les adores ;-) et pourtant il et difficile ! A voir sur la durée
Mon vétérinaire m’a dit que sur papier la composition été bien !
|
Très bonnes croquettes
Très bonnes croquettes, appétantes, pas de céréales ni de légumineuses ! Ma chienne a le poil ultra doux et une belle digestion.
Bonne appétence
Je les alterne avec les Obésité car il se lasse de toutes ses croquettes . Excellente appétence , composition assez rare mais .... l'énergie métabolisme le reste un grand mystère : aucune réponse de Visan , zoopl us n'a aucune information et cela n'apparaît pas sur le sac . Puis-je encore avoir confiance? pourquoi le taux d'iode est si élevé ? Les reins ne risquent rien ? A quand les croquettes contrôlées , marre de décortiquer les composants et analyses pour rien . Qualité correcte pour mon setter de 6ans qui est intolérant sur beaucoup de chose. Zoo plus , je vous demande juste de laide . Merci de votre réponse !
