
30 avis pour l'article suivant :Virbac Veterinary HPM G1 Digestive Support pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (30 avis)

|
2 x 12 kg
Prix élevé
Nous n’avons pas le choix des croquettes à cause de la maladie de notre berger allemand. Le prix est vraiment élevé et représente un gros budget pour nous retraités malgré les 5% de remise il faut attendre d’obtenir au moins un coupon de 10% pou commander et réduire le montant de la commande! Pas de promo sur ces croquettes injustes par rapport aux autres ce n’est pas un choix

|
2 x 12 kg
Super
Convient très bien à mon chien depuis des années, jamais plus de problèmes intestinaux.
|
Régularité
Tobby a son arrivée chez nous ( à 3 mois) enchaînait les diarrhées… le veto nous a proposé ces croquettes… il a 3 ans et il a toujours ces croquettes ! Son poids est stable, plus de diarrhée récurrente…il les adore!
|
Pour un BF avec dermatite atopique
Ma bouledogue française de 1an 1/2 a une dermatite atopique et ces croquettes sont idéales pour elle, hautement digestible. Avec la dermatite, elle avait souvent des diahrees avec d’autres croquettes, apres une transition de 3 semaines sur celle-ci, plus aucun souci de digestion ou de diahree.
|
Efficace
Croquettes efficaces sur mon setter qui était trop maigre et qui, plus il mangeait, plus il eliminait des selles. Avec les Croquettes G, il a grossit et stabilisé les éliminations
|
pas adaptées
Essayé par mon beauceron qui est fragile intestinalement , c'est une catastrophe. Ne les digère pas et selles liquides. Peut être trop grasses ?
Ai réessayé juste une fois même résultat.
|
Digeste
Nous sommes passés à ces croquettes suite à une giardiose (traitée en amont), depuis les selles sont très correctes, diarrhées quasi inexistantes. La teneur en protéines reste intéressante même s’il est toujours possible de faire mieux. Non adepte des croquettes vétérinaires, je n’en suis pas déçue. Néanmoins, la teneur en graisse est importante et je confirme un précédent avis : les contours du sac sont bien bien gras) peut être à améliorer de ce côté.
|
Plus de problème de diarrhée,pourtant j’ai essayé plusieurs grandes marques.celles ci sont tres appréciées qui pourtant est difficile.2 chiens avec ces mêmes problèmes il n’y a que virbac qui a résolu notre souci.
Plus de problème de diarrhée chez mes 2 berger allemand.De plus elles sont très appreciees
|
GIARDIOSE
Un conseil, si diarrhées persistantes, avant de prendre une nourriture médicalisée il faut aller chez son vétérinaire et faire faire une coprologie pour voir si votre chien n'a pas la giardiose.
Avec la giardiose ça ne sert à rien de prendre ces croquettes sans traitement car ça ne résoudra pas le problème.
|
Digestive support
Bonne composition de croquettes mais elles sont extrêmement grasses ( cf l’emballage ou les conteneurs pour les stocker à l’intérieur) pas sûr que ces graisses soient très digestes pour mes chiens…
|
CROQUETTES VIRBAC DIGESTIVE SUPPORT pour chien
Très bon produit. Le chien (lévrier Whippet) en est très friand. Ses problèmes de selles et de digestion ont disparu, car le produit ne contient ni oeuf, ni pois qui conduisent (lors de la digestion) à des odeurs insupportables.
|
Des selles bien moulées
Ma chienne presa canario a eu des selles liquides jusqu'à l'age de 11 mois,j'ai essayé plusieurs marques de croquettes sans succès.En cherchant j'ai trouvé ces croquettes le concept d'aliment très digestible et la composition avec peu d'amidon m'a plu. Depuis qu'elle les consomme elle n'a plus de diarrhées, plus de flatulences, elle a un poil brillant et elle les adorent. Son copain un mâle carlin les adore aussi, il est en pleine forme.
|
Pas adapté pour mon chien
On cherchait des croquettes plus facile à digérer pour notre chien setter gordon x golden retriever (~30kg). Il avait des selles molles et des douleurs à l’estomac (mangeait de l’herbe). Après 2 sacs de 12kg (~1 mois et demi), ses selles sont un peu mieux moulées mais les douleurs à l’estomac sont toujours là, et en plus il a bcp plus de flatulences qui sont nauséabondes. Donc on va essayer une autre marque.
|
Croquettes HPM G1 digestive support
Bon produit qui a amélioré les problèmes digestifs de ma chienne
|
en transition
Bonjour, Ma chienne a des gros problème gastrite . Au départ on a voulu changer pour les Hills binome, juste une cata ... en effet elle mangeait ses selles et en faisait en grande quantité. Du coup notre véto nous a proposé c'est Virbac ça allait beaucoup mieux pour son poil qui devient doux et brillant Pour l'instant nous encore en transition
Appétissante
Dès qu’elle arrive Mademoiselle Reine es déjà autour à renifler
Elle ont l aire adaptée à ces besoin
Espérons que cela continue car gros problème intestinal
|
Parfaites
Mon Husky de 5 mois en raffole. Elle avait des problèmes de transit mais grâce à ces croquettes plus de problème ! Je recommande vivement
|
Croquettes qualité
Raya a eu une crise intestinale aiguë à 7 mois avec diarrhée sanglante donc hospitalisé d’urgence
La véto m’a recommandé ces croquettes qu’elle a bien assimilées
Tout va bien pour Raya
Je recommande
|
Au top
Parfait pour la maladie de ma chienne (Mici).
Depuis que nous avons trouver ces croquettes, plus de selles molles et de diarrhée.
|
BON PRODUIT
Pourriez-vous proposer des sacs plus petits pour ceux qui manquent de place pour le stockage
