
15 avis pour l'article suivant :Rocco Cubes pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (15 avis)

poulet (150 g)
Friandises appétentes
Une bonne aide pour le dressage. Mes chiens en raffolent
C'est bon
Je sais pas si c'est bon, mais il s'y jette dessus et il en redemande
|
Délicieux
Petits dés de poulet cuit à point sans être sec, tendre. Presque j'en mangerais.
|
Pratique pour l'obeissance
Petit, pratique et mes chiens les aiments
Au top !
Au top pour mon Chien qui n'est pas gourmand.. Il suffit de les laisser trempé 1 bonne heure avant l'éducation et les bouchées sont moelleuses 😊
|
Top mais sec
Point positif : gros calibre, ici nous les coupons en plus petits morceaux pour les séances d'éducation (chiot boxer de 5mois) Appétence (testé au poulet et canard) et digestion facile Point négatif : les cubes sont secs et durcissent très vite.
|
Très appetant et très sains
Un franc succès pour motiver ma chienne sur les sessions d’entraînement. Les friandises sont très très appétantes et de taille parfaite pour être utilisées comme récompense. De plus la composition et très saine.
|
Top
Ma chienne les adore que se soit au canard ou poulet. Le top
|
Excellent
Petites friandises dont raffole mon whippet
Bien
Mon chien les adorent même le chat les mangent!!!!
Très bonne friandise
Mes chiens adore elle sont moelleuse
|
Mis dans mes favoris
Première fois que je commande ses friandises et vraiment pas du tous déçu !!!! Adopté par ma chienne et ses potes chiens que ça soit poulet ou canard ils adorent tous
|
Friandises extra
Le paquet ne paye pas de mine mais je recommande vivement ces friandises, de par leur composition sans additif ni colorant mais aussi leur appétence. En tant qu'éducatrice canin, j'en utilise quasi tous les jours. Les chiots de mes clients préfèrent souvent celles-ci à celles de leurs maîtres, pleines de blé et autres produits végétaux sans intérêt. Et mes propres chiens (4) ne s'en lassent pas.
|
au top!!
super produit idéale pour récompense en promenade, en plus ils adorent
|
Satisfaite
Mes chiens aiment beaucoup. Comme friandises c’est ok mais pas comme récompense pour l’agility car les petits morceaux sont durs, difficiles à gober et à digérer
