Recommandez zooplus à vos amis !

Parrainez un ami et recevez 250 zooPoints  !

Nous vous remercions pour votre confiance et votre envie de faire découvrir zooplus à vos amis et à votre entourage !

Vous retrouverez ci-dessous les conditions de participation à notre programme de parrainage, ainsi que les réponses aux questions les plus fréquentes.

1. Qui peut parrainer des amis ?

Toute personne qui possède un compte client zooplus et ayant déjà commandé sur la boutique en ligne peut parrainer des amis.

2. Qui peut être parrainé ?

  • Les amis et les personnes de votre entourage ne vivant pas dans votre foyer et n’ayant pas encore passé de commande chez zooplus peuvent être parrainés.
  • Faire de la publicité pour proposer des parrainages n’est pas autorisé.
  • Les personnes parrainées ne doivent pas avoir été parrainées au cours des 12 derniers mois, par vous ou par d’autres personnes. 

Veuillez noter qu’aucune reconnaissance ultérieure n’est possible dans le cadre du programme de parrainage.

3. Quels sont les avantages pour le/la filleul(e) ?

Après avoir reçu votre lien de parrainage, le/la filleul(e) peut obtenir, via ce lien, un bon de réduction de 10 % sur son premier achat chez zooplus.

4. Quels sont les avantages pour la personne qui parraine ?

En guise de remerciement pour votre recommandation, nous vous offrons 250 zooPoints.

Pour que vous puissiez obtenir ces zooPoints, le/la filleul(e) doit répondre aux critères du point 2 et avoir effectué son premier achat chez zooplus via votre lien de parrainage. Une fois la commande de votre filleul(e) finalisée, vos zooPoints seront disponibles 15 jours plus tard. Une commande est considérée comme finalisée lorsqu’elle a été intégralement réglée et qu'aucun retour n'a été effectué.

5. Combien de liens de parrainage puis-je envoyer ?

Vous pouvez envoyer jusqu'à 5 liens de parrainage par mois.

6. Où puis-je avoir un aperçu de mes précédents parrainages ?

La section "Parrainez un ami" figurant dans votre compte Mon zooplus vous indique le nombre d'ami(e)s que vous avez parrainé(e)s et les zooPoints que vous avez obtenus.

Nous vous prions de bien vouloir noter que nous ne pouvons vous communiquer le nombre de personnes parrainées et ayant effectué des achats chez zooplus que de manière anonyme. Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas vous transmettre d'autres informations sur le statut de client ou la nature des commandes de vos filleul(e)s.

Nous nous réservons le droit de modifier les conditions de participation à notre programme de parrainage à tout moment, d'y mettre fin ou de le bloquer pour certains clients.