Programme de nutrition Royal Canin pour chatons

Royal Canin Kitten Subpage - Middle banner Image

L'aliment spécial chaton a été mis au point pour apporter un soutien maximal au cours des premières semaines de vie. Cependant, les besoins des chats évoluent avec l'âge. Les chatons ont des besoins énergétiques deux fois supérieurs à ceux des chats adultes et un tube digestif très sensible. Un aliment pour chaton basé sur les besoins est conçu pour répondre aux besoins nutritionnels des chats en pleine croissance.


Royal Canin Kitten Subpage - Middle banner Texte séparation Image
Royal Canin Kitten Subpage - Middle banner Mother and babycat Image

Les chattes enceintes ou celles qui viennent d'avoir une portée ont des besoins nutritionnels particuliers. Il est donc important qu'elles reçoivent, ainsi que leurs chatons, un soutien nutritionnel adéquat afin de garantir la santé durable de la mère et le meilleur départ possible pour ses chatons. ROYAL CANIN Mother & Babycat est spécialement formulé pour répondre aux besoins nutritionnels de la mère et de ses chatons.


Royal Canin Kitten Subpage - Middle banner Second Age Image

La phase de croissance est une étape essentielle de la vie d'un chaton - c'est une période de grands changements et de nouvelles découvertes. Pendant cette période, il est particulièrement important de soutenir le jeune chaton dans son développement. Une alimentation adaptée avec une nourriture pour chatons de haute qualité y contribue.

ROYAL CANIN Kitten convient à l'alimentation des chatons jusqu'à l'âge de 12 mois et est spécialement adapté aux besoins nutritionnels des jeunes chats.

Royal Canin Kitten Subpage - Middle banner humides Image