
31 avis pour l'article suivant :Vitakraft Friandises liquides saumon, oméga 3 pour chat
Téléchargez votre photo du produit
|
6 x 15 g
Apprécié par 2 chats
Quand ma chatte atteinte de calicivirus commence à avoir des difficultés à manger, cette friandise est magique. Je recouvre un peu de croquettes avec cette crème et elle mange tout ! Cela permet de tenir quelques jours avant son injection de cortisone. Mon autre chat, en bonne santé adore aussi, ça me permet de lui faire manger les croquettes qu’il refuse car elles ont traîné dans sa gamelle 1 journée.

|
6 x 15 g
Incroyable !
Je ne sais pas ce qu'ils mettent vraiment là dedans, mais ma minette raffole de ce produit.
|
Franc succès !
Mes chattes adorent et viennent en courant quand elles entendent les paquets s'entrechoquer 🤣
|
Étoile et Bounty
Alors ça c'est un régal il pourrait en manger du matin au soir ils sont comme des fous tous les deux super produit en tout cas ils en raffole
|
Vitakraft friandises
Mes chats en raffolent
|
Mon chat adore
Mon chat adore ça!
|
Mon chat les adooore
Mon vieux chat a de plus en plus de mal à manger ses croquettes et parfois même sa pâtée suite à une grosseur bénigne qui n'a pu partir après plusieurs opérations. Et puis c'est sa gourmandise quotidienne. Il m'en demande 3 à 4 par jour, il les aime de tous les goûts. Heureusement le prix est intéressant parce qu'à peine acheté déjà mangé !
Un rituel lorsqu'on le brosse
J'utilise cette friandise pour que mon chat reste tranquille pendant que je le brosse, ça captive toute son attention. L'odeur de saumon est bien présente et la liquide assez de consistance pour ne pas couler partout. Il se régale
Le rituel du soir
Chaque soir mes chats attendent leur petit sachet, je leur en donne un à tous les trois ensemble, c'est un moment de partage paisible, ils ronronnent, puis se lèchent mutuellement, quel plaisir avant d'aller se coucher !
Très bien
Mon chat raffole de cette friandise.
Il en mangerait l emballage... donc je limite à une par semaine ! Je rachèterais
|
Miam miam
j'ai acheté pour essayer.
depuis, je n'oublie pas d'en acheté ^^
dés que je sors un sachet, elles se précipitent pour le léché.
ça ne fait pas long feu.
elles adorent vraiment ça :)
Très bien
Mon chat en est dingue .
Maintenant tout ce qui ressemble (de près ou de loin) à un stick il déboule !!!
Je rachèterai régulièrement
|
Une vraie drogue
Même les jours de chimio, Minuit se jette dessus comme un affamé.
Super
Mes deux chats sont raides dingues de ces friandises!
Ils miaulent comme des fous dès lors que je sors le paquet!
|
Minette adore
Ma minette, relativement difficile et surtout méfiante, ne voulait pas manger sa pâtée si elle détectait une odeur de médicament. Grâce à cette friandise (plus crémeuse que liquide), elle arrive en courant, avale son traitement en quelques secondes et n’en laisse pas une goutte.
|
génial
c'est sa petite récompense avec miamor malt cream.C'est excellent pour sa santé et en plus elle adore.
|
j'adhère
Ma chatte de 13 ans plutôt difficile adore ces friandises!
je lui met a côté de ses croquettes, dessus elle n'aime pas, une par jour et je vois un changement sur son poils et surtout sur sa peau plus de petite croutes et elle se gratte beaucoup moins.
|
visiblement très bon !
Mon chat pourtant "difficile" adore tous les sticks Vitakraft. Au départ j'ai testé cet été vu qu'il ne boit pas beaucoup et n'aime pas l'alimentation humide. Je me suis dit c'est peu, mais ces crèmes ça sera toujours ça... Et bien quel succés ! Ces sticks génèrent meme des situations cocasses : la tete du chat qui un soir m'a vu manger une compote sous forme gourde a aspirer...ben et moi ? semblait-il dire. Et lorsque j'ai agité des sachets de médicaments en poudre avant de les ouvrir, j'ai vu débouler mon matou dans la cuisine il a cru que c'était ses sticks !! Bref une bonne récompense et un petit moment complice chaque fois (faut pas craindre de s'en coller un peu sur les doigts !)
|
ils adorent !
j'ai 2 chats et un qui vient me rendre visite de temps en temps, et ça ne reste pas longtemps dans la gamelle tellement c'est bon pour eux. Ils en redemandent.
ils accourent!!!
J'ai deux chats frère et sœurs et la femelle est très difficile. Elle a beau vouloir des gourmandises par exemple, arrivée devant ce que je lui propose elle repart. J'ai découvert cette friandise car envoyée en cadeau et je ne le regrette pas. Elle arrive et se jette dessus. Quant à son frère n'en parlons pas. Je vais commander par 24 maintenant!
