
36 avis pour l'article suivant :Crave Adult pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (36 avis)
Avis de vrais propriétaires d’animaux
Résumé IA des avis clients
Les chiens adorent la pâtée Crave au poulet et dinde. Elle est appétissante, avec une bonne odeur et une texture agréable. Les chiens la digèrent bien et leurs selles sont moins odorantes. La taille des barquettes est idéale, même si l'emballage en aluminium est fragile. Les chiens difficiles l'apprécient aussi, ce qui ravit leurs propriétaires. La composition sans céréales est un plus, et les chiens sont enthousiastes à chaque repas.
|
Crave chien
J'ai commander le lot de 10 boîte crave au poulet dinde pour mon compagnon. Il a adorer le goûts et la composition..
Il l'a manger très rapidement et était très enthousiaste quand il voyez les autres boîtes poser sur le placard.
C'est un réel plaisir de voir mon chien ce régaler autant
|
Très bon produit
Ma chienne a eu la chance de découvrir ces petites assiettes au poulet et dinde et ça change de ses repas habituels. Je peux vous dire qu'elle a apprécié le gout, la texture, l'odeur elle qui est parfois difficile avec les nouvelles choses
Excellent produit
Composition vraiment excellente et un prix très attractif. L'appétence est au rendez-vous. Très bonne digestion et des selles beaucoup moins odorantes contrairement aux autres pâtés. Je ne peux que recommander vivement.
|
Elle adore Crave ces pâtés
Ma chienne Punky, berger australien a eu la chance de tester ce produit, elle adore ces pâtés Crave poulet et dinde. Elle en raffole et moi je suis ravie parce que ce sont des pâtés 100 %naturels, sans céréales, très sains.
|
Excellent produit
Composition vraiment excellente. L'appétence est au rendez-vous. La digestion est vraiment top comparé aux autres pâtés. Les selles sont beaucoup moins odorantes. Je ne peux que recommander vivement.
|
Super produit
Mon chien la t'est et la adoré puis-je dire dévorer à quelle minute très bonne odeur elle le digérer très bien sans problème je recommande vivement
|
Un pâté 100 %naturel au top !
Ma chienne Punky, berger australien, adore ces pâtés et je lui donne en toute confiance car ils sont sans céréales, 100 %naturels, poulet et dinde. Elle se régale et moi je suis ravie.
|
Excellente qualité et très bonne digestion
La couleur, l'odeur et la texture de la pâtée sont très appétissantes pour ma chienne. La texture est assez ferme tout en ayant un très bon niveau d'humidité. Elle reconnaît les boîtes et remue la queue toute joyeuse quand je lui prépare sa gamelle. Je mélange la pâtée à ses croquettes en diminuant sa ration de croquettes habituelles. Elle finit tout et se sent bien rassasiée.
C'est la première fois que ma chienne ne souffre pas de problèmes digestifs en mangeant de la pâtée.
|
riche en protéines
Idéale pour les chiens adultes, cette pâté, riche en protéine avec du poulet et de la dinde, permet d'apporter du goût au repas de mon chien Max, et il se régale ! Pas d'ajout de céréales, fabriqué 100 % de poulet naturel et une teneur élevée en protéines. Parfait pour renforcer les muscles fort et apporter de l'énergie à Max pour sa journée.
Pâté explosif !!
J ai eut la chance d être sélectionnée pour essayer ce produit. Mon chien étant malade, ce n est pas évident de lui donner ses médicaments tous les jours surtout avec ses croquettes. J ai donc tenté de changer et de donner une pâté. Cela a été une explosion de senteur quand j ai ouvert la boîte. Et je peux vous dire qu Herwann prend ses médicaments avec grand plaisir. Marlow mon autre chien en raffole également bien qu il ne soit pas malade. ;-)
|
Excellent produit
À la maison mon chien n'en laisse pas une miette! Elle se jette littéralement dessus! La pâtée est très appétante, mon chien me supplie de lui donner sa gamelle au plus vite dès que j'ouvre une barquette! L'odeur est très agréable la texture est parfaite! Mon chien les digère bien, pas de flatulences plus que d'habitude et des selles bien moulées. C'est un excellent produit de qualité que je recommande vraiment.
|
Très bon produit
Mon berger allemand adore manger cet aliment
|
Agneau - Boeuf
Il me semble que la composition n’est pas trop mauvaise. Le conditionnement en 150 ou 300 g est très bien. C’est la raison pour laquelle je me suis orientée là dessus pour la faire goûter à une petite chienne de 13 ans qui l’a bien aimée.
|
Igloo adore
j'ai acheté les barquettes un peu par hasard pendant le confinement et mon chien les a adoré
|
CRAVE
dans l'ensemble mon chien aime.
Décevant
Produit décevant, que j'ai fini par donner à mes poules. C'est une sorte de mousse assez liquide qui n'est pas très appétante.
Mon petit chien est habitué à des boîtes qualitatives, comme Isegrim en ce moment, et n'a pas voulu de ces barquettes, que les chats ont boudé aussi...
