
21 avis pour l'article suivant :Briantos Adult saumon, riz pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (21 avis)

2 x 14 kg
Très satisfait
Très satisfait

|
2 x 14 kg
Tarif d’exception
Bien évidemment, il existe de meilleurs gamme, mais dans la sienne elle est excellente.. à ce prix et cette quantité pour du saumon c’est très bien..
Après chaque animal est différent, mes deux grands chiens les acceptent parfaitement

|
2 x 14 kg
TBon rapport qualité prix
Mes 2 chiens un beauceron et une x border apprécient ces croquettes et boudent toutes les autres. Pas de colorants et additifs et accessibles, à ce prix là on trouve beaucoup moins bien en supermarché. Les 2 sacs me font un mois. Le poids est maitrisé et stable, le poil est beau et les selles ok, aucun gaz…je ne trouve pas mieux ailleurs.
|
Contente
Shana à un problème de peau et ce morder les pattes depuis que je suis passée à ces croquettes plus de problème je suis contente car cela me stressé donc je recommande ces croquettes d'autant plus elle les mange sans difficultés
|
Chienne Âgé
J'ai changé les croquettes de ma chienne il y a maintenant 3 mois. Berger allemand de 11 ans elle avait un poids de 24.5 d'après le vétérinaire un poids normal mais elle ne prenait de poids et ses côtes restés vraiment visiblement elle a maintenant atteint un poids de 30 kilos (côtes enfin non visible) et a repris beaucoup d'énergie
|
Croquette saumon
1er sac acheté de croquettes briantos saumon pour mes 3 chiens ils les manges sans plus mais plus de grattage quotidien depuis 1 mois ,je vais essayer une autre saveur
|
İmpec
Super, mes chiens l'adorent. J'ai essayé toutes les nourritures orijen auparavant, mais elles avaient toutes des problèmes.
Cette nourriture est à la fois bon marché et de haute qualité.
Je ne paie plus jamais pour des aliments coûteux. J'ai été un pigeon pendant des années.
|
4 bouledogues
Ils aiment,pas de soucis de peau ni de selles
|
Mes chiens aiment
Suite a la hausse des prix ,j'ai décidé d'essayer de nouvelles croquettes
Mes 4 bouledogues apprécie et de plus pas de soucis de peau ni de digestion
|
Bon
Bonne croquettes, le chien aime bien
|
Très bonnes croquettes
Après avoir testé plusieurs marques de croquettes, j'ai enfin trouvé celle qui convient à ma chienne.
Mon golden n'a plus de problème de peau, les pellicules ont disparus, son poil est plus brillant. De plus elle les aime beaucoup.
Son transit est impeccable.
Je recommande
|
Satisfaite
J'ai changé de marque de croquettes pour mes chien nés Inaya et Newt.
Toujours dans le saumon.
Je constate que Newt n'a plus de problèmes de peau. Pellicules , sécheresse de la peau, son poil est redevenu brillant, elle adore les croquer doucement et lorsque je lui dis, oh ça croque ma newnewt elle fait exprès de faire plus de bruits 😄
INAYA les adore mais comme c'est un Golden Retriever elle les gobe 🤣
Très digestes , de beaux caca bien moulés. Le prix a augmenté mais je ne changerais pvas
|
Excellent
Avant j'achetais propane saumon.
J'ai tenté moins cher au saumon.
Mes Chihuahuas adorent c'est comme une gourmandise.
Pourtant j'ai une chipoteuse question croquettes
Je suis contente
|
Croquettes saumon
Mes 2 chiens les adorent elles sont très digestes. Et le poils de mes chiens est plus soyeux. Je les recommande en plus pour le prix qui reste correct pour des croquettes aux poissons
|
GREVE DE LA FAIM
Pour la deuxième fois je mets un avis mais Zoo plus n'aime pas les mauvais avis !
Mes 3 chiens détestent
|
Bon produit
J'ai acheté les croquettes pour mon rotweiller femelle de 1an et demi et elle les adorent, son pelage est très bien pas de probleme digestif je recommande c'est croquettes. en plus pas chère
|
Mon chien les adore
Ça fait trois mois que mon espagnol breton mange ces croquettes et il les mange de bon appétit. Il a le poil très soyeux depuis. Le prix est correct.
|
Bonne croquettes
Les croquettes ont l’air bonne si j’en crois mes deux rottweiller et leur gamelles vides
|
Enfin d'excellentes croquettes
Mon chien les adore, je n'ai pas finit de remplir sa gamelle qu'il y est dessus !!!!! j'attends avec impatiente de voir le résultat concernant ses allergies !!!!!!
|
Il adore !
Après avoir paye des croquettes super cher à notre chien .. puis être repassé sur des croquettes supermarché qu'il a boudé marque par marque j'ai fini par testé les briantos d'abord au saumon puisque les croquettes aux poissons pour chien sont rares. Résultats il se jette dessus et fini sa gamelle en une fois ! Beau poil belle selle. Je recommande !
