
31 avis pour l'article suivant :Enclos hexagonal avec filet de protection pour rongeur
Téléchargez votre photo du produitenclos
Enclos vraiment petit pour un lapin nain.
Article très bas de gamme
Cet enclos est de très mauvaise qualité, brinquebalant, tordu, aucune confiance en la porte qui n'est même pas droite ! Article tout juste bon pour protéger une plante rampante ! Je ne vous le conseille pas tout.
|
nul
en soit il est bien pour les cobays mes meme ma lapine extras naine de 3 mois saute au dessus du grillage en plus il est trés compliquée a montée pour continuée je l'ai reçue abimée il est trop petit pour le prix et le filet impossible a mettre je suis extrèmment déçus par ce produit pour 10 euros de plus je vais bientot en avoir un gégnial pour les lapin pas comme lui =(
Trop petit
Pas assez haut pour mon lapin heureusement il avait deja un enclos assez petit. Et il est assez petit pour le prix je trouve.
|
Déçu
Très déçu de l'enclos..
Il est très petit et pas près haut ..
Heureusement qu'il y a le filet oiur protéger
Quand mon lapinou bélier Rouen serra adulte le parc serra vraiment trop petit pour lui..
|
filet de protection pas à la bonne taille
je très déçue je viens juste de recevoir l'enclos le filet de protection est trop petit et ne protège pas mon lapin des chats ! sur l'image on voit que le filet est grand moi le mien est trop petit n'importe qu'elle animal peut rentrer à l'intérieur de l'enclos
|
tres tres faible
Il etait si faible. J'ai achetee beaucoup de produits de Zooplus et j'ai apercu que la qualite diminue tout le temps.
Les clapiers et les enlos devenir plus en plus petit.
