Votre chien peut se sentir stressé lorsqu'un changement intervient dans la routine quotidienne : un déménagement, un voyage en voiture ou l'arrivée d'un nouveau bébé. Il s'isole, se replie ou est agité. Adaptez son alimentation pour l'aider à mieux gérer les changements susceptibles d'intervenir dans sa vie.
Royal Canin Care Nutrition

Saviez-vous que même chez les chiens adultes en bonne santé, 1 sur 3 peut être sujet à des sensibilités, comme des démangeaisons, des selles molles ou un poil terne ?
En réponse à ses sensibilités, Royal Canin lance sa nouvelle gamme de produits - Canine Care Nutrition - qui offre une combinaison complète et équilibrée d'une alimentation sèche et humide.
Satisfaction garantie

Nous avons tellement confiance en notre gamme Canine Care Nutrition que nous vous offrons un remboursement total sur tous les produits de la gamme si vous n'êtes pas témoin de résultats visibles après 1 mois d'alimentation exclusive !
Aperçu des produits Royal Canin Canine Care
-
Conditions de participation à l'opération
« CANINE CARE NUTRITION - SATISFACTION GARANTIE » de ROYAL CANIN
-
1. Période et organisateur
L'opération « CANINE CARE NUTRITION - satisfaction garantie » se déroule du 18/05/2020 au 31/01/2021. ROYAL CANIN se réserve le droit de prolonger l'opération au-delà de la date indiquée.
L'opération est organisée par la société suivante pour les participants résidant en Allemagne, Autriche et France :
Royal Canin SAS, 650 Avenue de la Petite Camargue, 30470 Aimargues, France
-
2. Qui peut participer ?
Tous les utilisateurs finaux âgés de plus de 18 ans résidant en Allemagne, en Autriche ou en France peuvent participer. Les clients professionnels de ROYAL CANIN, notamment les éleveurs et vétérinaires ayant un numéro de client personnel et les services vétérinaires, sont exclus de la participation. Les employés des entreprises du groupe Mars et les membres de leur famille sont également exclus de la participation.
-
3. Comment participer ?
Achetez un produit CANINE CARE NUTRITION de plus de 3 kg sur zooplus entre le 18/05/2020 et le 31/01/2021. Les produits dont le volume est inférieur à 3 kg ne font pas partie de l'opération.
Si vous n'êtes pas satisfait à 100% du produit CANINE CARE NUTRITION, remplissez le formulaire PDF disponible sur la page de l'opération [https://www.zooplus.fr/info/about/royalcanin_canine_care] et indiquez les raisons de votre insatisfaction.
Imprimez le formulaire PDF et envoyez-le avec la facture zooplus et le code-barres original découpé sur l'emballage du produit (code EAN) par courrier à la boîte postale de ROYAL CANIN. La date limite est le 31 décembre 2020 (le cachet de la poste faisant foi).
La facture zooplus doit être antérieure ou datée du 31 décembre 2020. La facture doit être entièrement lisible et ne doit pas être éditée, ni modifiée.
Le produit CANINE CARE NUTRITION acheté doit apparaître sur la facture.
Envoyez votre nom, adresse, e-mail et coordonnée bancaire avec la facture zooplus et le code-barres original découpé (code EAN) du produit ROYAL CANIN à l'adresse suivante :
Adresse postale pour les participants résidant en Allemagne, Autriche et France
ROYAL CANIN
Satisfaction garantie CCN
60665 Francfort
AllemagneLe prix d'achat et les frais de port (max. 0,80€ pour les participants d'Allemagne et max. 1,10€ pour les participants d'Autriche et de France) seront remboursés sur le compte bancaire que vous avez indiqué dans un délai de quatre semaines suivant la réception de la facture zooplus, du code-barres original découpé sur l'emballage du produit (code EAN) et du formulaire PDF rempli. Seul le prix d'achat effectivement payé sera remboursé. Les remises ne seront pas remboursées.
Une seule participation par foyer sera acceptée. ROYAL CANIN vérifie si les documents présentés sont conformes aux conditions de participation. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Amendement du 04/09/2020 : Le remboursement couvrira le montant normalement dépensé pour nourrir un chien sur une période de 28 jours en fonction de sa taille.
Une facture ne peut être utilisée qu'une seule fois dans le cadre d'une opération ROYAL CANIN. L'utilisation multiple n'est pas autorisée. ROYAL CANIN vérifiera si la facture a déjà été utilisée pour les opérations à venir.
-
4. Protection des données, contact et informations sur le traitement des données
ROYAL CANIN et le partenaire de coopération chargé de la mise en œuvre et de la gestion de l'opération (pour tous les participants, indépendamment de leur lieu de résidence : CH Couponing House GmbH, Otto-von-Guericke-Ring 3b, D-65205 Wiesbaden) utilisent vos données exclusivement pour le traitement de l'opération « CANINE CARE NUTRITION - satisfaction garantie ». Aucune donnée ne sera transmise à des tiers, à moins que ROYAL CANIN ne soit obligé de le faire pour des raisons légales ou administratives impératives.
Si cela est nécessaire à l'exécution de l'opération (par ex. en cas de questions suite à un formulaire incomplet), ROYAL CANIN peut vous contacter par e-mail ou par téléphone.
Par ailleurs, ROYAL CANIN vous contactera et/ou vous enverra plus d'informations sur ROYAL CANIN et ses produits uniquement si et dans la mesure où vous avez donné votre consentement explicitement et séparément.
Conformément aux exigences en matière de protection des données, nous vous informons sur le traitement de vos données personnelles comme suit :
• Le responsable du traitement des données est
ROYAL CANIN Tiernahrung GmbH & Co. KG, Habsburgerring 2, D-50674 Cologne, également joignable par fax (0221/937 060 - 99) et par e-mail (info.de(at)royalcanin.com)
• Délégué à la protection des données : datenschutz süd GmbH, Wörthstraße 15, 97082 Würzburg, joignable par e-mail mgruenheidt(at)datenschutz-sued.de pour une réponse rapide
• Nous utilisons les données personnelles que vous avez transmises pour mettre en œuvre l'opération et, si besoin, aux fins pour lesquelles vous avez donné votre consentement explicitement et séparément. La base juridique de ce traitement est l'article 6, paragraphe 1, lettre b) du Règlement général européen sur la protection des données et, dans le cadre de votre consentement, la lettre a) de cet article. Vos données ne seront pas transmises à des tiers ; notre partenaire de coopération CH Couponing House GmbH est impliqué dans le traitement des données en tant que sous-traitant.
• Si vous ne nous avez pas donné votre consentement séparément, nous supprimerons vos données dès que l'opération sera terminée et que vous aurez reçu le paiement ; seules les données reçues pour le traitement des paiements seront conservées, car nous y sommes légalement tenus. Si vous avez consenti au traitement des données à d'autres fins, nous supprimerons vos données immédiatement après la révocation de votre consentement.
• Vous avez le droit d’exiger que nous vous envoyons gratuitement des informations sur les données à caractère personnel traitées, et disposez en outre d'un droit de rectification, de suppression et de limitation du traitement et de la portabilité des données. Pour cela, veuillez nous contacter aux coordonnées indiquées au début de ces informations. Vous avez également le droit de vous plaindre auprès d'une autorité de surveillance en matière de protection des données.
• Comme le traitement des données se fait sur la base de votre consentement, vous avez le droit de le révoquer à tout moment sans donner de raisons et de vous opposer ainsi au traitement futur de vos données aux fins couvertes par l'accord. Cette révocation n'a aucune influence sur la licéité des traitements de données effectués par le passé.
• La loi ne vous oblige pas à fournir vos données personnelles. Mais la fourniture et le traitement de vos données personnelles sont nécessaires à l'exécution de l'opération. Si vous n'êtes pas d'accord, vous ne pouvez pas participer à l'opération. En revanche, un traitement ultérieur des données sur la base d'un consentement accordé séparément et expressément n'est pas requis par la loi ou dans le contrat ; si vous ne donnez pas ou ne révoquez pas ce consentement, le traitement des données cesse aux fins du consentement - il n'y a pas d'autres conséquences pour vous.